metafr

Bloqué à l'étape 4
« le: 05 July 2016 13:50:08 »
Bonjour,

Mon inscription s'est bien déroulée, j'ai reçu les box très rapidement mais je suis bloqué à l'étape 4 depuis 2 semaines ("ligne en cours de raccordement...")
Rien ne bouge et je n'arrive pas à contacter le service client.
Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 05 July 2016 17:01:33 »
Bonjour metafr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 05 July 2016 17:03:44 »
Bonjour metafr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 06 July 2016 12:29:47 »
Bonjour metafr,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service.
Cordialement


mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 06 July 2016 12:36:52 »
Bonjour metafr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>
22/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 14 jours (OKAR)
-    04/07/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-06-30)
"Livraison effectuée" le vendredi 24 Juin à 09:26.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

metafr

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 06 July 2016 13:20:14 »
Bonjour,

Je viens à l'instant d'être raccordé et poste ce message depuis ma nouvelle connexion Free.
Tout est OK!

Merci!

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #6 le: 06 July 2016 13:32:36 »
Bonjour metafr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   06/07/2016 13:57:08
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    34 minutes
Heure de la box :    06/07/2016 14:32:19
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #7 le: 06 July 2016 13:42:52 »
Bonjour,

Je viens à l'instant d'être raccordé et poste ce message depuis ma nouvelle connexion Free.
Tout est OK!

Merci!

Je confirme cela metafr, votre ligne est désormais opérationnelle  :D
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 43 minutes
Heure de la box : 06/07/2016 14:41:15
Par ailleurs, il faudra patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée sur votre suivi car il est toujours indiqué "Ligne en cours de construction".
Cordialement