cedmar

bonjour,

je voudrais savoir ce qui ce passe si free ne respecte pas le delai de 30 jours indiqué dans la cgv pour réaliser l'ouverture de service ?

cedric

david85

que ce passe t'il si free ne respecte pas le delai ?
« Réponse #1 le: 06 May 2006 14:56:49 »
Citation de: cedmar
bonjour,

je voudrais savoir ce qui ce passe si free ne respecte pas le delai de 30 jours indiqué dans la cgv pour réaliser l'ouverture de service ?

cedric
Tu envoie une lettre de mise en demeure en recommandée a free et si rien ne bouge , tu peux saisir un juge de proximité qui statura sur ce litige et pourra demandé des dommage et intéret mais c'est peu probable.

Metaboulet

« Réponse #2 le: 09 May 2006 10:30:44 »
En ce qui me concerne, après mon déménagement, free a mis environ 1 mois et demi à me raccorder à mon nouveau domicile ! J'ai appelé plein de fois la hotline sans résultats, et au dernier appel, je leur ai dit que j'envoyais une lettre recommandée avec accusé de réception... ce que j'ai fait dans l'heure, et j'ai mentionné dans celle-ci le fait que je m'étais déjà adressé à une association de consommateurs. Eh bien comme par hasard, j'étais raccordé 3 jours plus tard !

sOuL

« Réponse #3 le: 06 June 2006 11:40:29 »
http://faq.free.fr/adsl/5/2/5

Extrait :
[...] Dès validation par France Télécom, la production de l'accès en dégroupage total sera lancée. Malheureusement, à ce stade, France Télécom en charge des opérations de dégroupage ne communiquant aucune date de réalisation, nous ne sommes pas en mesure de fournir une date indicative.[...]