tedpiek

Incident: bloqué à l'étape 4
« le: 28 June 2016 09:53:27 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 sur ma Freebox Revolution depuis le lundi 20/06 autour de 12h. J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance le mardi 21/06, qui a vérifié le lendemain les équipements Free, sans trouver de problèmes particuliers.
En date du 27/06 17h59, un ticket GAMOT a été ouvert auprès de l'opérateur historique.
Question: quel est le délai moyen (s'il y en a un) d'intervention à partir de cette étape ?
Je n'ai plus ni télé, ni internet, ni téléphone depuis plus d'une semaine, sachant qu'en plus notre abonnement Canal + 6 chaînes ne nous sert plus à rien non plus pendant ce temps-là...

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Incident: bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 28 June 2016 10:02:47 »
Ta ligne a été débranchée par erreur et rebranché sur une autre position.
Il faut compter 7 jours normalement

tedpiek

Re : Incident: bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 28 June 2016 10:12:37 »
7 jours à partir de mon signalement, ou du GAMOT ?

sebastopaul

Re : Re : Incident: bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 28 June 2016 10:18:10 »
7 jours à partir de mon signalement, ou du GAMOT ?

Pour Orange, ça peut être rapide comme long


tedpiek

Re : Incident: bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 28 June 2016 10:44:13 »
OK, merci pour ta réponse !

Kcranf

Re : Incident: bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 29 July 2016 13:02:00 »
Bonjour,

J'ai attendu 6 ois pour avoir enfin Internet dans ma nouvelle maison (faute d'Orange !).
Mercredi 27/07/2016 un technicien a enfin réussi à correctement câbler ma ligne et j'ai eu Internet dans l'après midi.
Malheureusement, depuis le lendemain, ma freebox mini reste bloquée sur l'étape 4.
Si j'ai bien compris, c'est un problème de câblage, ils sont fort quand même !
24 heures après ils m'ont déjà déconnecté !
pouvez-vous confirmer ?

Merci