Bonjour, comme nous n'avons toujours pas de nouvelles de la societe MEMDIS, qui à priori ne donne plus signe de vie (pas de réponses aux mails, et répondeur pour le telephone) je pense qu'il va falloir agir maintenent.
D'où ma proprosition : attendre (oui encore.. !!) jusqu'au samedi 10 décembre DERNIERS DELAIS accordé à la societé MEMDIS pour nous envoyé l'aiobox, et si toujours pas de nouvelles, ou que les nouvelles s'annonces mauvaises, je suggére de nous regrouper et de porter l'affaire en justice. S'il y a des personnes qui connaissent bien le Droit ils pourront nous aider pour les demarches à suivres.
Rappel de ma situation :
- Pré-commande au mois d'Août (j'ai plus la date exacte..)
- le 17/09 mail de réservation, je paye.
- le 19/09 mon compte est debité de 34.90€ par MEMDIS.com
- le 26/09 mail indiquant un retard de livraison indiquant que le 03/10 elle sera livré (n° Colissimo founit)
- le 07/10 réception de la chose, qui fonctionne mal biensur..
- le 14/10 Memdis enfin conscient du réel problème nous informe par email d'un possible échange.
- le 26/10 renvoie de mon aibox chez memdis
- le 01/12 TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES
Sous un délai de 4 semaines maximum
Le délais annoncé de 4semaines est dépassé !