alablo

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #950 le: 22 November 2005 10:27:44 »
Citation de: specimen
Citation de: alablo
Donc, inutile encore, à mon sens, d'ameuter les avocats et les juges...
Tu veux dire qu'on devrait abandonner toute poursuite parce que tu as été remboursé ?
3. Affaire classée, amusez vous bien avec la v1.1 :-)
Tu veux dire qu'on doit classer l'affaire parce que... ;)

Spider02

« Réponse #951 le: 22 November 2005 11:22:21 »
Donc, inutile encore, à mon sens, d'ameuter les avocats et les juges...
Tu veux dire qu'on devrait abandonner toute poursuite parce que tu as été remboursé ?
3. Affaire classée, amusez vous bien avec la v1.1 :-)
Eh oui que veux-tu ?
Y a ceux qui râlent tant que leur pb n'est pas résolu et qui s'en lavent les mains une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient.

Et y a ceux qui font en sorte de résoudre les pbs de tout le monde...

:lol:

Swing

« Réponse #952 le: 22 November 2005 14:37:30 »
As t on un espoir d'avoir la 1.1 pour Noel ?

dudule69

« Réponse #953 le: 22 November 2005 14:58:37 »
Salut,

Il me semble que je suis le seul à avoir commandé en Septembre et ne rien avoir reçu !!! Au dernières news de Me(rde)medis du 26/10/05, la brave PAULINE devais m'envoyer un chèque de remboursement à la fin de la semaine. Résultat : toujours rien !!!

Existe-t-il une asso pour federer les plaintes ?? Merci pour vos réponses !!

specimen

« Réponse #954 le: 23 November 2005 08:49:20 »
Au contraire, classé pour moi mais j'insite tous les autres à attaquer sur tous les fronts.
Citation de: spider02
Y a ceux qui râlent tant que leur pb n'est pas résolu et qui s'en lavent les mains une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient. Et y a ceux qui font en sorte de résoudre les pbs de tout le monde...
Sérieux ? Toi aussi tu te prends pour un super-héro-qui-va-sauver-le-monde ?
Moi je dis juste comment j'ai fait, je propose une méthode qui a fonctionné quand les autres ont échouées : les menaces.
Après chacun fait comme il veut : appeler au secours les super-héros ou passer à l'action auprès de memdis.
Mais surtout ne me contactez pas, parce que ce qui est vrai c'est que vous soyez remboursé ou pas, j'en ai rien a cirer ;-)

Spider02

« Réponse #955 le: 23 November 2005 12:48:16 »
Au contraire, classé pour moi mais j'insite tous les autres à attaquer sur tous les fronts.
Citation de: spider02
Y a ceux qui râlent tant que leur pb n'est pas résolu et qui s'en lavent les mains une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient. Et y a ceux qui font en sorte de résoudre les pbs de tout le monde...
Sérieux ? Toi aussi tu te prends pour un super-héro-qui-va-sauver-le-monde ?
Moi je dis juste comment j'ai fait, je propose une méthode qui a fonctionné quand les autres ont échouées : les menaces.
Après chacun fait comme il veut : appeler au secours les super-héros ou passer à l'action auprès de memdis.
Mais surtout ne me contactez pas, parce que ce qui est vrai c'est que vous soyez remboursé ou pas, j'en ai rien a cirer ;-)
:lol: :lol: :lol:

Bronco

« Réponse #956 le: 23 November 2005 14:00:36 »
C'est quoi ce bordel ? Le fil est là pour aider ceux dans la merde (dont je ne fais plus partie, j'ai mon chèque) ou pour servir d'exutoire aux ego de chacuns ?

fx69

« Réponse #957 le: 23 November 2005 14:36:08 »
Citation de: Kikinou
Citation de: fx69
MIRACLE ! Je viens de recevoir un mail de MEMDIS : il m'envoie un chèque dans la journée ! Je vis un rêve !
Attendez donc qu'il devienne réalité :)
Mon chèque est arrivé aujourd'hui : l'AIOBOX est remboursée mais pas les frais de port. Cette affaire m'aura finalement tout de même coûté 8€ pour le Colissimo et beaucoup d'encre virtuelle. Je suis partagé entre 2 sentiments : laisser tomber ou faire chier MEMDIS pour qu'il me rembourse le reste. Je vais jouer ça à pile ou face...

Spider02

« Réponse #958 le: 23 November 2005 15:21:57 »
MIRACLE ! Je viens de recevoir un mail de MEMDIS : il m'envoie un chèque dans la journée ! Je vis un rêve !
Mon chèque est arrivé aujourd'hui : l'AIOBOX est remboursée mais pas les frais de port. Cette affaire m'aura finalement tout de même coûté 8€ pour le Colissimo et beaucoup d'encre virtuelle. Je suis partagé entre 2 sentiments : laisser tomber ou faire chier MEMDIS pour qu'il me rembourse le reste. Je vais jouer ça à pile ou face...
Et bien si tu as encore ton volet d'envoi en colissimo, tu peux le scaner (si tu as un scanner) et leur envoyer par e-mail ou bien tu le photocopies ( si tu as une photocopieuse...) et leur faxer ( si tu as un.....naann je déconne !!!) :D

Bref pour les coordonnées j'espère que tu as sous le coude le mail de Pauline sinon bon courage pour le retrouver  au milieu des 43 page de ce topic.....
;)

Spider02

« Réponse #959 le: 23 November 2005 15:22:39 »
Citation de: Spider02
Et bien si tu as encore ton volet d'envoi en colissimo, tu peux le scaner (si tu as un scanner) et leur envoyer par e-mail ou bien tu le photocopies ( si tu as une photocopieuse...) et leur faxer ( si tu as un.....naann je déconne !!!) :D

Bref pour les coordonnées j'espère que tu as sous le coude le mail de Pauline sinon bon courage pour le retrouver  au milieu des 43 pages de ce topic.....
;)

Spider02

« Réponse #960 le: 23 November 2005 15:24:01 »
Oups.... j'ai fais une fausse manip....

Désolé...

Spider02

« Réponse #961 le: 23 November 2005 15:31:57 »
Maintenant il me semble l'avoir déjà souligné mais pour les retours sans échange, je suis pas sûr qu'ils remboursent les frais de port....

Memdis s'est engagé à les rembourser pour ceux qui ont fait une demande d'échange, les autres c'est moins sûr...

Spider02

« Réponse #962 le: 24 November 2005 14:24:11 »
Bon ben normalement, on est J-1 pour les envois de la V1.1

:D

mika

« Réponse #963 le: 24 November 2005 14:59:48 »
En fait ce qui est "marrant" dans cette  histoire c'est le titre du fil "AIoBOX : Simplifiez vous la vie !" après 43 pages on devrait peut être changer le titre...  (rires)

Charlievpe

« Réponse #964 le: 24 November 2005 22:02:09 »
Citation de: Spider02
Bon ben normalement, on est J-1 pour les envois de la V1.1

:D
Pas de bol, ce sera vendredi ! Ce qui donne un weekend supplémentaire pour memdis !!!

FooF

« Réponse #965 le: 25 November 2005 08:24:29 »
Ouais, enfin on n'est plus à ça pres...

Swing

« Réponse #966 le: 25 November 2005 09:44:36 »
Vu que ma commande date de septembre, je ne suis plus à 2 jours près.
On l'aura peut être sous le sapin !!!

mauris

« Réponse #967 le: 25 November 2005 10:34:39 »
Jour "J" !

Enfin, va bien falloir rever pour la recevoir aujourd'hui lol, plutôt fin de semaine prochaine !

Mais plutôt sous le sapin (qui a dit dans le cul ?)..

Commandé, a non, pré-commander en Août.. nous somme fin novembre, ah bah ca va juste 3mois je commencais a m'inquiété..

Guillaume

« Réponse #968 le: 25 November 2005 14:34:18 »
Suite à mon deuxieme mail (courtois), voici la réponse de Pauline :

"Bonjour,

nous recevons les nouvelles aiobox à partir du 28 NOVEMBRE.
nous les envoyons dans la foulée.
le chèque de remboursement des frais de port sera joint au prochain envoi du colis.

bien cordialement,
Pauline
le service clients MEMDIS"

Vivement la semaine prochaine :D

didier14

« Réponse #969 le: 25 November 2005 14:54:10 »
et ils continuent à baratiner chez memdis....c'est comme pour les alimentations de la première version: ça a été repoussé de semaine en semaine pendant 3 ou 4 semaines...
et on recommence pour l'aiobox v1.1...cela devait être expédié le 25, maintenant il ne les recoivent que le 28.....si nous sommes livrés pour noel, ce sera bien (pour une commande faite en septembre qui devait arriver sous 3 jours )...
ras le bol de cette boite, c'est la première et dernière fois que je leurs achète quelque chose...
la seule chose qui va bien chez eux, c'est encaisser votre carte bleue.

mauris

« Réponse #970 le: 25 November 2005 15:54:06 »
Ah le 28 novembre !

Je me disais aussi, bizard ca que ca est pas été repoussé lol

A partir du 28, hum donc ca fais vers le 5decembre (1semaine en plus minimum non ?) + 2 jours pour l'envoyé (ils doivent en avoir des tones a envoyés !) + 3jours livraison. Bon ca fait du 10décembre ca, merde c'est un samedi ! Bon bah 12 decembre alors !

Quoi quoi des greves de Laposte ? Jamais bien sur j'suis bête, ah la neige j'avais oublié, faut bien ajouté 2/3jours..

Bon bah je le sens bien pour noël moi ! Ah mais je suis vraiment con ! C'est les fêtes ! Bon allé pour l'année prochaine promis on l'aura :)

Charlievpe

« Réponse #971 le: 25 November 2005 18:16:58 »
Citation de: thunder35
Suite à mon deuxieme mail (courtois), voici la réponse de Pauline :

nous recevons les nouvelles aiobox à partir du 28 NOVEMBRE.
Qu'est-ce que je disais !

mika

« Réponse #972 le: 25 November 2005 20:18:53 »
Citation de: didier14
et ils continuent à baratiner chez memdis....c'est comme pour les alimentations de la première version: ça a été repoussé de semaine en semaine pendant 3 ou 4 semaines...
et on recommence pour l'aiobox v1.1...cela devait être expédié le 25, maintenant il ne les recoivent que le 28.....si nous sommes livrés pour noel, ce sera bien (pour une commande faite en septembre qui devait arriver sous 3 jours )...
ras le bol de cette boite, c'est la première et dernière fois que je leurs achète quelque chose...
C'est clair!!!
Après je me demande comment vous faites pour etre aussi patient! (moi apres ma mesaventure avec eux j'ai mis une croix sur cette socièté à cause de ce manque de serieux ...déja les delais m'avait déja un peu mis la puce à l'oreille...mais pour ceux qui persistent je leur souhaite bon courage...:) ;) )
Surtout qu'il existe 2 boitiers la Boxtoo (mais qui fonctionne jusqu'a 2000m) et la Boxbi (moins chère que la aiobox mais qui elle fonctionne!!!! et que j'utilise actuellement) et toutes ses 2 boites sont livrés en 48  heures (ce qui à été mon cas).

Sur ce bonne soirée a tous. :)

Mika

Charlievpe

« Réponse #973 le: 25 November 2005 21:30:36 »
Ce qui fait que je suis patient, c'est simplement que j'ai testé le boitier pendant une semaine (avec le truc de la masse de la Freebox) et que je trouve ça très pratique. Je relativise en disant que j'ai vécu 26 ans sans aiobox et que ce ne sont pas quelques mois de plus qui vont me tuer.
N'empêche que Memdis m'a mis la rage depuis trois mois et je ne saurais conseiller à ceux qui ont encore un soucis de remboursement de s'accrocher et ne rien laisser passer. Si, comme ce qui semble être vrai, Memdis est une filliale d'Illiad (Free, OneTel...), je crois qu'on peut se permettre de les faire cracher étant données les dividendes que leurs gros actionnaires se mettent dans les poches.

Pour peu que les aiobox nous reviennent de Corée avec plein de virus de la grippe aviaire cachés à l'intérieur...

PS : J'ai édité le message pour effacer "salauds de capitalistes" que j'avais écrit à la fin du message, c'est pas correct.

thedonalfonso

« Réponse #974 le: 27 November 2005 14:48:14 »
Citation de: mika
C'est clair!!!
Après je me demande comment vous faites pour etre aussi patient! (moi apres ma mesaventure avec eux j'ai mis une croix sur cette socièté à cause de ce manque de serieux ...déja les delais m'avait déja un peu mis la puce à l'oreille...mais pour ceux qui persistent je leur souhaite bon courage...:) ;) )
Surtout qu'il existe 2 boitiers la Boxtoo (mais qui fonctionne jusqu'a 2000m) et la Boxbi (moins chère que la aiobox mais qui elle fonctionne!!!! et que j'utilise actuellement) et toutes ses 2 boites sont livrés en 48  heures (ce qui à été mon cas).

Mika
il me semble que en pratique, la boxbi soit moins pratique puisqu'il faut appuyer sur un bouton pour changer de ligne

mauris

« Réponse #975 le: 28 November 2005 07:14:46 »
Jour J !

Oups j'ma trompé surement :p

Bronco

« Réponse #976 le: 28 November 2005 09:57:48 »
Citation de: mauris
Jour J !

Meuh non, jour J-n, n € [0, +oo], comme ça t'es sur de pas te tromper :lol:

mika

« Réponse #977 le: 28 November 2005 10:31:15 »
Citation de: thedonalfonso
C'est clair!!!

Mika
il me semble que en pratique, la boxbi soit moins pratique puisqu'il faut appuyer sur un bouton pour changer de ligne
Bein oui c'est exact pour changer de ligne.
Mais faire #0 + ton numero pour changer de ligne avec la aiobox, (quand elle marche !!!! :( ) je pense qu'au final c'est plus rapide d'appuyer sur un bouton que de faire cette manip... :)
D'ailleur j'ai trouvé un site qui a testé ce produit: http://www.pc-boost.com/boxbi_1.php/

Bronco

« Réponse #978 le: 28 November 2005 10:55:24 »
Bein oui c'est exact pour changer de ligne.
Mais faire #0 + ton numero pour changer de ligne avec la aiobox, (quand elle marche !!!! :( ) je pense qu'au final c'est plus rapide d'appuyer sur un bouton que de faire cette manip... :)
D'ailleur j'ai trouvé un site qui a testé ce produit: http://www.pc-boost.com/boxbi_1.php/
La différence, c'est que d'un côté tu le fais avec le téléphone, de l'autre tu dois être à côté de la boite. L'autre différence, c'est que tu sais que, si tu ne fais rien, ça part en VoIP alors que sur la Boxbi tu mémorises la dernière position, donc la aussi il faut aller voir la boite. C'est pour ça que la Boxbi ne réponds pas à mon besoin (maison, DECT à 15m et à l'étage ...)
Pour le moment, l'AIOBox est clairement la seule boite qui satisfasse mon besoin de part ses spécs (avec en plus pas de décroché de la 2ème ligne et ligne de plus de 2000m). Dommage que ça soit géré par des branquignoles !

mauris

« Réponse #979 le: 28 November 2005 17:45:32 »
Citation de: yakafokon
Citation de: mauris
Jour J !

Meuh non, jour J-n, n € [0, +oo], comme ça t'es sur de pas te tromper :lol:
:lol::lol::lol: Excelent ! ca me rappelle les cours de maths ca (enfin, quand je suivais les cours.. lol)

benji_tp

« Réponse #980 le: 30 November 2005 12:13:17 »
On attend, on attend ... <_<

mauris

« Réponse #981 le: 30 November 2005 12:19:27 »
Idem... se foutent de notre gueule !

Bronco

« Réponse #982 le: 30 November 2005 13:22:30 »
Citation de: benji_tp
On attend, on attend ... <_<
Ben oui, ils ont pas assez d'essence ...

Pas taper

Plus sérieux, ce qui m'inquiète un peu, c'est que sur le site toutpourladsl les specs de l'AIOBox ont été ramenée au strict minimum. On ne parle plus de #0, de non décroché de la deuxième ligne ... d'ici à ce que l'AIOBox soit une copie conforme de la boxtoo ... Par contre les commentaires sur la limite à 7 jours du droit d'échange, ça ils ont bien compris

didier14

« Réponse #983 le: 30 November 2005 14:44:19 »
même si c'est une copie de la boxtoo, à la limite, j'en m'en fous....ce qui me gonfle , c'est que cela dure depuis septembre....le seul truc qui a bien marché, c'est le débit sur mon compte bancaire.
MEMDIS COMMENCE A SERIEUSEMENT ME GAVER !!!!!!!!!!!!

Oliver

« Réponse #984 le: 30 November 2005 20:52:53 »
Citation de: thedonalfonso
Bonsoir,
J'ai d'ailleurs un doute quand au fait de devoir appuyer sur un bouton. Pour passer un appel, pas de problème, on choisit "manuellement" la ligne qu'on veut utiliser. C'est manuel, mais ça marche.
Par contre, comment ça se passe en réception ? Qu'est-ce qui se passe si je reçoit un appel sur la ligne FB alors que la boite est positionnée sur FT ?

En clair, je préfère attendre est avoir quelquechose de totalement automatique.

scollard

« Réponse #985 le: 01 December 2005 09:28:50 »
salut

moi aussi la aiobox me semblait la solution et j'attends toujours mon modele...

entendu ca et là : "elles sont livrées en retard car ne correspondant pas aux spec initiales et ils veulent continuer à engranger les commandes".

cela me parait quand meme tres gros mais devant le silence de Memdis, toutes les rumeurs circulent.

Le fait que Memdis soit lié (d'une façon ou d'une autre) à Free ne me gene pas du tout cela me rassure bcp au contraire.

Free est une société sérieuse et sur laquelle nous avons tous un peu de poids (30€ par mois ce n'est pas rien quand même)

du coup ils devrait faire une annonce officielle pour calmer les esprits et elles devraient etre vendues offciellement par free (comme la carte Wifi) comme les nombreuses options de leur concurrents...

Voilà maintenant plus quà attendre ;-)

colst03

Spider02

« Réponse #986 le: 01 December 2005 10:23:03 »
Citation de: scollard
salut

moi aussi la aiobox me semblait la solution et j'attends toujours mon modele...

entendu ca et là : "elles sont livrées en retard car ne correspondant pas aux spec initiales et ils veulent continuer à engranger les commandes".

cela me parait quand meme tres gros mais devant le silence de Memdis, toutes les rumeurs circulent.

Le fait que Memdis soit lié (d'une façon ou d'une autre) à Free ne me gene pas du tout cela me rassure bcp au contraire.

Free est une société sérieuse et sur laquelle nous avons tous un peu de poids (30€ par mois ce n'est pas rien quand même)

du coup ils devrait faire une annonce officielle pour calmer les esprits et elles devraient etre vendues offciellement par free (comme la carte Wifi) comme les nombreuses options de leur concurrents...

Voilà maintenant plus quà attendre ;-)

colst03
Je te conseille de lire les 44 pages de ce topic, afin d'afiner ton jugment concernant MEMDIS est FREE,
parce que là on aura vraiment tout lu !!!!

:lol:

matsand

« Réponse #987 le: 01 December 2005 10:30:40 »
bonjour,

je me rajoute a longue liste des personnes en attente:
Pour moi renvoyer le 17 Oct suite à leur mail pour le remplacement.
Heureusement qu'il disait :
Sous un délai de 4 semaines maximum, nous vous adresserons une nouvelle AIOBOX 1.1, dès réception du matériel pour l'échange.
depuis je leur envoi des mails
car comme il ne me repondait pas, dans le doute j'ai tout renvoyé (cable RJ11 et alim).
Et maintenant il dise qu'il vont simplement rembourse un forfait  simple Province-Paris.
J'espere que non

voila je ne suis pas trop sastisfait

Il n'y a pas un numero pour les joindre (je n'ai rien vu a ce sujet)

a+

mauris

« Réponse #988 le: 01 December 2005 13:00:41 »
Bonjour, comme nous n'avons toujours pas de nouvelles de la societe MEMDIS, qui à priori ne donne plus signe de vie (pas de réponses aux mails, et répondeur pour le telephone) je pense qu'il va falloir agir maintenent.

D'où ma proprosition : attendre (oui encore.. !!)  jusqu'au samedi 10 décembre DERNIERS DELAIS accordé à la societé MEMDIS pour nous envoyé l'aiobox, et si toujours pas de nouvelles, ou que les nouvelles s'annonces mauvaises, je suggére de nous regrouper et de porter l'affaire en justice. S'il y a des personnes qui connaissent bien le Droit ils pourront nous aider pour les demarches à suivres.

Rappel de ma situation :
- Pré-commande au mois d'Août (j'ai plus la date exacte..)
- le 17/09 mail de réservation, je paye.
- le 19/09 mon compte est debité de 34.90€ par MEMDIS.com
- le 26/09 mail indiquant un retard de livraison indiquant que le 03/10 elle sera livré (n° Colissimo founit)
- le 07/10 réception de la chose, qui fonctionne mal biensur..
- le 14/10 Memdis enfin conscient du réel problème nous informe par email d'un possible échange.
- le 26/10 renvoie de mon aibox chez memdis
- le 01/12 TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES

Citation de: MEMDIS dans sont mail d'échange
Sous un délai de 4 semaines maximum
Le délais annoncé de 4semaines est dépassé !

didier14

« Réponse #989 le: 01 December 2005 13:11:39 »
est ce que quelq'un a déja envoyé le lien de freenews à propos de la freebox ici http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/    ????
memdis se fout vraiment du monde :mad:

Eric29

« Réponse #990 le: 01 December 2005 19:03:16 »
J'ai préparé un courrier depuis quelques semaines, et, étant de nature optimiste, j'attendais la remplacante. Ne voyant rien venir dans le délai maximum annoncé de 4 semaines, je me sens obligé de menacer : si avant de la semaine, nous n'avons aucune nouvelle, je me verrai contraint d'envoyer mon dossier à la DGCCRF. Ca serait d'ailleurs pas mal que d'autres fassent la même chose. Connaissant un peu le fonctionnement de cette administration, je sais qu'il n'ouvrent une enquête qu'à la condition d'avoir obtenu plusieurs plaintes.... à bon entendeur...

didier14

« Réponse #991 le: 01 December 2005 19:34:08 »
tu peux m'envoyer copie anonyme en mail ??? ou le mettre ici pour copier coller ?
j'enverrais un similaire en modifiant mes coordonnées

Eric29

« Réponse #992 le: 01 December 2005 19:56:31 »
Ce n'est pas très compliqué. Il existe un formulaire de réclamation du consommateur qu'il suffit de remplir.
Voici le lien : http://europa.eu.int/comm/consumers/redress/compl/cons_compl/acce_just03_fr.pdf
Ensuite, il suffit de l'envoyer à MEMDIS en LRAR et d'envoyer une copie à la DGCCRF (une lettre simple suffit).
Voilà.

Eric29

« Réponse #993 le: 01 December 2005 20:17:28 »
J'ai oublié, une autre chose importante : envoyez en parallèle  un message sur le forum du site  LESARNAQUES.COM
Ils sont très efficaces et conseillent bien dans ce genre de démarche. Et puis plus ce genre d'histoire se répend, plus ça fait de bruit, et plus les dirigeants soucieux de l'image de leur boîte se pressent de régler ce genre de problème. Il faut leur mettre la pression .... n'hésitez pas !!!

didier14

« Réponse #994 le: 02 December 2005 11:33:06 »
toujours rien reçu ce jour...pas le temps de m'en occuper aujourdhui...dés semaine prochaine, je rempli l'imprimé DGCCRF et lesarnaques.com..
j'en ai vraiment ras le bol de memdis.

smarechal

« Réponse #995 le: 02 December 2005 12:02:07 »
Je suis dans le meme cas que vous c'est a dire aiobox commandée le 18 octobre 2005 et toujours rien recu.
Mais ce qui le plus incroyable c'est que la boite qui vend l'aiobox appartient au PDG de Centrapel (filialle de Free), que Freenews en fait ltoujours la pub alors qu'ils sont bien au courant du probleme avec Mendis et que Freenews sort une chaine de tv sur le boouquet de Free ce qui illustre parfaitement "l'independance de ce site (freenews)".
Sans virer à la parano tout cela est bien organisé pour qu'on l'ai le plus prof... possible
Personnelement j'envisage d'attaquer aussi Freenews pour complicité dans cette arnaque.

irt

« Réponse #996 le: 02 December 2005 13:13:47 »
L'AIOBOX est-elle une arnaque ? La version fonctionnelle existe-t-elle réellement ? 62 appel au 0811925811 sur le répondeur et 7 mails sans réponse ne me laisse présager de rien de bon  ! ! ! MENDIS existe-t-elle encore ? Si non, FREE plébicite-t-il encore dans ses pages, une société fantôme, vantant les mérites d'un produit inexistant ? Pire ! FREENEWS nous gratiffi d'une publicité vers . . . le vide !? Un peu de sérieux messieurs ! Il existe encore certaines personnes, non informées, qui commandent en ligne : DU VENT ! ! ! (et des problèmes...). POUR MA PART JE SUIS PRES A COMMANDER ET ME RETOURNER JURIDIQUEMENT VERS LA SOCIETE ET TOUS LES ANNONCEURS AYANT PROMU CELLE-CI !
A bon entendeurs . . .

Charlievpe

« Réponse #997 le: 03 December 2005 07:09:49 »
Citation de: irt
L'AIOBOX est-elle une arnaque ?
Et pis c'est pas une arnaque l'AIOBOX puisqu'on a eu une V.1 (nulle) qui marchait chez certains ! D'ailleurs j'aurais bien voulu voir le témoignage des heureux propriétaires !
Je dirais simplement qu'ils sont carrément en retard. Vou savez, après mon déménagement l'année dernière, j'ai du attendre 3 mois et demi pour être connecté à FREE... Bien que les Freebox soient MadeInFrance, elles !

Bronco

« Réponse #998 le: 03 December 2005 07:53:51 »
Si on s'en tient au diagnostiques du VieuxGeo, t'avais le choix.

Soit ça ronflait et ça pouvait décrocher
Soit ça ronflait pas, et il y avait peu de chances que ça décroche ...

Donc des heureux, à part ceux qui filtraient le 50Hz automatiquement, il n'y a pas du en avoir des tonnes ...

didier14

« Réponse #999 le: 03 December 2005 10:00:51 »
boite à lettres toujours vide ce jour :mad: