Bonsoir,
Pour ceux qui ne sont toujours pas rebutés par 55 pages de fiasco : alors foncez sur l'aïeaïeboite, vous ne serez pas déçus, vous aurez droit à une expérience inoubliable.
Pour ma part, et si cela peut aider ceux qui souhaitent récupérer leur argent de cette galère, voici un petit mail type qui a eu au moins le mérite de provoquer l'émission d'un chèque de 34,90 Eur que j'ai reçu ce jour, si si.
Notez que je m'assois gaillardement sur les 8 Eur de frais de retour en AR (en tous cas pas gagnés par Memdis, c'est déjà ça...)
Sinon comme tout le monde ici, je n'avais auparavant reçu aucune réponse du service client, passons les détails.
Donc voilà la texte de ma bafouille, si ça peut aider :
Nom
Adresse
Tel
Email
Facture n°F0505xxxx du 19/09/2005
AIOBOX retournée par Lettre Recommandée avec AR le 9/11/2005,
MOTIF : L'article ne fonctionne pas, demande de remboursement.
RELANCE
Madame,
Je vous mets en demeure par la présente de procéder au remboursement immédiat de l'article que je vous ai retourné le 9/11 2005 et pour lequel vous avez accusé réception en vos locaux (société Free) à la date du 14/11/2005.
Cet article vous a été retourné au motif de non fonctionnement, pour lequel la garantie légale s'applique.
N'ayant reçu aucune communication de votre part depuis ce retour ni d'échange de l'article défectueux, je vous prie de noter que la vente est annulée de votre fait.
Si je ne reçois pas un chèque de remboursement du montant de votre facture soit Eur 34,90 (auquels s'ajoutent normalement les frais de retour soient Eur 8,00), je suis au regret de vous informer que je devrai saisir sans délai les autorités ainsi que les associations de consommateurs compétentes.
Sur ces bonnes paroles, je raye Memdis de la liste de mes fournisseurs favoris et par là même de ma mémoire.
Bien à vous