Quand j'y pense, on va recevoir un boitier que l'on pourra pas utiliser... Même si le grésillement est faible et sans importance pour des appels courts, je pense qu'il prendra bien la tête si jamais on reste 1 heure au téléphone... C'est des coups à la débrancher pour la foutre au placard !
En ce qui concerne les délais de rétractation, dans la plupart des CGV, ce n'est possible que si L'EMBALLAGE N'A PAS ETE OUVERT (ça m'est arrivé avec un routeur Netgear acheté chez CDiscount. Marche pas correctement et ai voulu leur retourner en faisant jouer la fameuse clause de rétractation, ce qui n'était pas possible puisque l'emballage était ouvert. Malheureusement c'était la seule façon de me rendre compte que ce matos ne me convenait pas du tout...

)... Je ne sais pas si c'est la cas avec MEMDIS mais pour le savoir faudrait pouvoir aller lire les CGV et comme on ne peut pas accéder au site...
Mais même si on respecte les conditions pour exercer notre droit à la rétractation, encore faut-il que MEMDIS ne fasse pas le mort le temps que le délai de rétractation soit épuisé...
J'espère que parmi tous les couillons que nous sommes qui avons osé imaginer qu'un simple switch à moins de 35 euros pouvait valoir le même vendu plus de 60 (tellement l'électronique qu'il peut y avoir dedans est balaise!!!), il y en a un(e) qui a fait assez d'électronique pour nous pondre le petit montage de condo bien placé et facile à monter même en ouvrant ce boitier afin d'améliorer tant soit peu la qualité du son.
A propos de qualité sonore pour ceux qui l'ont utilisé : en dehors du grésillement, pas d'autres problèmes, style son métallique, son haché, son grave ou nasillard ou autres distorsions imaginables ? En fait a-t'on la même qualité d'écoute avec que sans