est8

Non remboursement suite à résiliation
« le: 04 avril 2016 15:56:16 »
Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement Free le 12 janvier 2016 et ai reçu ma dernière facture Free fin janvier.

Sur celle-ci, j'ai un Solde à reporter (en ma faveur donc) de -10,96€.

Or, depuis je n'ai plus rien reçu pour solder ce compte.

Je n'arrive pas non plus à me connecter à mon compte client depuis alors que cela devrait toujours être possible.

Avez-vous déjà eu ce cas là ? Comment l'avez vous régler svp ?

Merci d'avance,

Etienne

sebastopaul

Re : Non remboursement suite à résiliation
« Réponse #1 le: 05 avril 2016 08:30:02 »
Bonjour,
Normalement sous 6 semaines tu devrais avoir un virement.

coconuti

Re : Non remboursement suite à résiliation
« Réponse #2 le: 06 avril 2016 06:00:32 »
Bonjour

Déjà vous ne lisez pas les sujets du forum. J'y explique comment se faire rembourser de Free Mobile du prorata en votre faveur suite à resiliation. Il fait contacter votre DDPP de votre département. Pas besoin d'envoyer un courrier recommandé à Free. Je viens d'être remboursé de 2 forfaits mobiles,  ça prends plus de 2 mois entre le contact avec la DDPP et le remboursement mais ça marche.

C'est Faux Free Mobile ne rembourse pas et j'en ai fait l'expérience.

😊

est8

Re : Non remboursement suite à résiliation
« Réponse #3 le: 21 juin 2016 05:52:15 »
Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, je ne me suis rappelé que maintenant de ce sujet.

Effectivement, je n'étais pas tombé sur votre intervention concernant la demande à faire pour les soldes négatifs, j'avais pourtant cherché un peu le problème.

Je viens d'envoyer le mail à la DDPP, en espérant que cela se règle.

Merci beaucoup.