ArnaudKp

Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« le: 21 June 2016 15:12:47 »
Bonjour,

J'ai fais une demande d'abonnement pour une freebox et je suis bloqué à l'étape 3: "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
L'assistance est injoignable.
Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 21 June 2016 16:31:11 »
Bonjour ArnaudKp,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 June 2016 16:29:44 »
Bonjour ArnaudKp,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée, votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

ArnaudKp

« Réponse #3 le: 22 June 2016 17:29:08 »
Bonjour,

Je vous remercie.

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 June 2016 18:35:16 »
Je vous en prie ArnaudKp.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 08 July 2016 14:17:39 »
Bonjour ArnaudKp,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

ArnaudKp

« Réponse #6 le: 08 July 2016 18:18:02 »
Je vous remercie j'espère que tout ira bien après.

Technicien408

« Réponse #7 le: 08 July 2016 18:59:34 »
Je vous en prie ArnaudKp :)
Bonne soirée à vous.

Technicien408

« Réponse #8 le: 12 July 2016 15:45:59 »
Bonjour ArnaudKp,
Je reviens  ers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en cours. Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service.
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 16 July 2016 11:03:31 »
Bonjour ArnaudKp,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/07/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 heures, 14 minutes
Heure de la box :    16/07/2016 12:03:13
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbx19155312

« Réponse #10 le: 08 September 2016 08:59:03 »
Bonjour,

Quelqu'un peut t-il m'aider ?
J'ai commandé un abonnement freebox lundi (05/09) par téléphone, ou l'on m'a tout bien expliqué ... et depuis hier, je suis bloquée à l'étape 3 avec cette même erreur " PRECALIF" et impossible de joindre la hotline  :'( :'(
Etant auto-entrepreneur, je ne peux pas me passer trop longtemps d'internet, est ce qu'un conseiller pourrait me contacter ?

Merci d'avance.