dada33210

freebox bloqué étape 3
« le: 20 June 2016 09:11:37 »
Madame, Monsieur,

Cela fait depuis 8 jours que j'ai emménagé dans mon nouveau domicile. Nous n'avons ni internet ni télévision. France télécom a ouvert la ligne correctement, nous avons eu internet au débit avec peu de débit mais là depuis mercredi plus rien. La box est bloqué sur l'étape 3.

 Quand on a pas internet pour travailler alors qu'on travaille à domicile, cela devient impossible. Cela fait plus de 8 jours que j'appelle le 3244 mais rien n'a bougé. Si rien n'est fait d'ici la fin de la semaine, je changerai d'opérateur car là cela n'est plus possible.  Peut-on faire quelque chose pour que free n'intervienne plus vite.

dada33210

Re : freebox bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 20 June 2016 11:47:28 »
fbx 18692048

sebastopaul

Re : freebox bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 21 June 2016 08:27:53 »
si elle bloque ne étape 3 c'est qu'elle trouve le signal mais trop faible pour accrocher.

As tu tester ta box, pour être sur, ensuite appeler le 3244 pour ouvrir un GAMOT.