830963

Délai expédition > 1 mois
« le: 17 June 2016 00:30:31 »
Bonsoir,

Souscription faite le 15 mai, ligne activée depuis le 2 Juin. 33 jours plus tard...rien. "Colis en cours d'expédition" depuis 3 semaines.
Est-ce le moment de résilier ?

La bise.

sebastopaul

Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #1 le: 17 June 2016 08:23:02 »
Ligne activée le 2 juin 2016, on est à 15 jours.


ikratos82

Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #2 le: 17 June 2016 08:44:30 »
Bonjour,

ça fait déjà pas mal 15 jours pour recevoir la box, non?


sebastopaul

Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #3 le: 17 June 2016 08:54:15 »
Oui mais en ce moment c'est plus long; moi j'ai un modem classique à côté de ça car en cas de panne de de la freebox ou autre souci ça peut servir, tout au moins avoir internet.

Après le délai est de 10 à 21 jours pour le raccordement.


ikratos82

Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #4 le: 17 June 2016 09:02:55 »
quel genre de modem classique vous utilisez?
car si je peux en trouver un çà pourrait me dépanner en attendant de recevoir ma crystal box

sebastopaul

Re : Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #5 le: 17 June 2016 09:05:07 »
quel genre de modem classique vous utilisez?
car si je peux en trouver un çà pourrait me dépanner en attendant de recevoir ma crystal box

http://www.draytek-france.fr/index.php/produits/modems-xdsl/item/88-vigor-120

ikratos82



sebastopaul

Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #7 le: 17 June 2016 10:19:49 »
Non malheureusement. Et puis franchement pour le prix ça rend bien service surtout quand on est dans des régions à Orage ou les modem claquent souvent.
Mais y'en a d'autre y'a pas que celui-là. Voir les magasins spécialisés de ta région.

ikratos82

Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #8 le: 17 June 2016 10:30:25 »
mince merci!
Je vais voir si j'en prend un ou j'attend un peu

sebastopaul

Re : Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #9 le: 17 June 2016 10:32:03 »
mince merci!
Je vais voir si j'en prend un ou j'attend un peu

C'est jamais perdu et vu des fois le temps d'envoi d'une freebox ça peut toujours rendre service.

ikratos82

Re : Re : Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #10 le: 17 June 2016 10:37:51 »
C'est jamais perdu et vu des fois le temps d'envoi d'une freebox ça peut toujours rendre service.

çà ne me rassure pas ce que tu me dis ;-)
il vaut mieux prendre un modem/routeur wifi plutôt?

Technicien408

Re : Délai expédition > 1 mois
« Réponse #11 le: 17 June 2016 12:33:15 »
Bonsoir,

Souscription faite le 15 mai, ligne activée depuis le 2 Juin. 33 jours plus tard...rien. "Colis en cours d'expédition" depuis 3 semaines.
Est-ce le moment de résilier ?

La bise.

Bonjour 830963,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement