David17

Délai de raccordement innaceptable
« le: 15 June 2016 21:11:57 »
Bonsoir,
Aillant déménagé, il y a maintenant plus d'un mois, j'ai demandé le déménagement de la ligne.  Depuis j'attend, un technicien est déjà venu 1 fois pour m'expliquer que cela vient de FT, FT a du faire une réponse du genre cela vient de chez l'abonné et moi je suis au milieu sans internet depuis maintenant plus d'un mois.
Le 3244 m'explique le plus poliment du monde qu'il n'y a qu'une chose á faire : attendre...
ce n'est absolument pas acceptable!
J'ai malheureusement raté á deux reprises l'appel d'un technicien pour prendre rendez-vous, oui je ne suis pas accroché á mon téléphone. Les deux fois, j'ai rappelé dans la demi heure pour m'entendre dire "vous allez être rappelé prochainement et je ne peux rien faire de plus", la dernière fois á force d'insister le plus poliment du monde la personne a fini par raccrocher.

Ma patience est á bout et cette incapacité á donner des alternatives pour communiquer de la part d’un FAI comme FREE est simplement grotesque.
Que puis-je faire ?
Je voudrais savoir quand je vais être appelé pour être sur d’être disponible et pas perdre 1 semaine de plus. Ou encore mieux donner proposer des heures de passage possible par email.
En attendant les factures pour un service inaccessible continuent de tomber.

sebastopaul

Re : Délai de raccordement innaceptable
« Réponse #1 le: 15 June 2016 21:19:36 »
C'est une construction de ligne visiblement. Maintenant c'est moins chère en passant par Free mais ça a des contraintes.

Free demande la construction à Orange. Ensuite si y'a un souci ils ne se prennent pas la tête et font un retour à Free.

Moi je pense que c'est peut être plus chère mais dans ce cas c'est mieux d'ouvrir au préalable une ligne FT.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Technicien408

Re : Délai de raccordement innaceptable
« Réponse #2 le: 16 June 2016 12:59:09 »
Bonjour David17,
Un GAMOT avec rendez-vous est planifié chez vous le Samedi 18 juin 2016 à 14:00.
En attente de réalisation du rendez-vous. Merci de patienter.
Cordialement