Bonsoir,
Aillant déménagé, il y a maintenant plus d'un mois, j'ai demandé le déménagement de la ligne. Depuis j'attend, un technicien est déjà venu 1 fois pour m'expliquer que cela vient de FT, FT a du faire une réponse du genre cela vient de chez l'abonné et moi je suis au milieu sans internet depuis maintenant plus d'un mois.
Le 3244 m'explique le plus poliment du monde qu'il n'y a qu'une chose á faire : attendre...
ce n'est absolument pas acceptable!
J'ai malheureusement raté á deux reprises l'appel d'un technicien pour prendre rendez-vous, oui je ne suis pas accroché á mon téléphone. Les deux fois, j'ai rappelé dans la demi heure pour m'entendre dire "vous allez être rappelé prochainement et je ne peux rien faire de plus", la dernière fois á force d'insister le plus poliment du monde la personne a fini par raccrocher.
Ma patience est á bout et cette incapacité á donner des alternatives pour communiquer de la part d’un FAI comme FREE est simplement grotesque.
Que puis-je faire ?
Je voudrais savoir quand je vais être appelé pour être sur d’être disponible et pas perdre 1 semaine de plus. Ou encore mieux donner proposer des heures de passage possible par email.
En attendant les factures pour un service inaccessible continuent de tomber.