Plus

Bonsoir,

J'ai interrogé en vain Free sur mon pb qui a considéré qu'elle n'était pas concernée.

Depuis plusieurs mois, et j'ai un ami abonné Free qui a exactement le même pb, il ne m'est plus possible d'envoyer des mails sous mon adresse Free. Par contre, je n'ai aucun pb pour recevoir des mails à mon adresse Free. Aucun pb non plus pour envoyer des mails avec mon adresse Hotmail.fr, non plus que pour en recevoir à cette adresse. Même chose pour mon adresse G.mail.com.

J'ai essayé moult réglages avec ma tablette mais sans succès.

Je suis convaincu que la source du pb est chez Free mais il ne veut rien faire pour m'en sortir.

Merci pour toute aide

Busyspider

Bonsoir

Tu utilises une application spécifique ?  celle  Mail de l'Ipad ou bien tu utilises directement le  webmail Free ?

Tu as mis ton email en SMTP authentifié ? tu es en Imap ?
Tu ne connectes depuis un accès Freebox ? ou un autre FAI

Avec si peu de détails, c'est bien difficile de cerner ton problème.

Plus

Bonsoir,

Désolé pour le peu d'informations données:

- j'utilise le web mail Free (Zimbra)

- mon e-mail est en IMAP

- je me connecte avec ma Freebox

Plus

Hello Busyspider,

Je n'ai plus de nouvelles depuis le 14 juin.

Suis-je abandonné ?

Merci

Busyspider

Bonsoir

Ben non, pour le non abandonné. :)

Je pensais que d'autres personnes auraient pour t'aider.  Un forum  c'est comme cela, l'un pose une question pour faire avancer le schmilblick , un autre complète.
Depuis le webmail , je ne vois pas pourquoi  cela ne fonctionne pas ...  mais comme je n'utilise pas le webmail, là  je ne saurai aider de plus.

Papik92

Bonjour,
Peut-être peux-tu te connecter à Free.fr avec ton compte mail et vérifier la page "Gestion du SMTP authentifié". 
Avec un peu de chance la réponse est là.
Si non, en se connectant avec son compte Free (N° de téléphone), il y a aussi une page "Blocage du protocole SMTP sortant"...
A suivre...