Corsoloa

Livraison freebox v6
« le: 13 June 2016 16:37:42 »
Bonsoir ayant souscrit chez Free il y a 10jours je me retrouve en ce moment sans internet depuis 1 semaine. L'assistance Free ma dis que j'allais recevoir mon matériel la semaine dernière.. Donc n'ayant pas été livrer je me suis permis d'appeler a nouveau.. Et la on me dis qu'il y a eu un inventaire dont le faite qui y a eu du retard et que ma freebox été entre les mains de ups.. Hors sur mon gestion de compte je n'ai pas de numéro de track et dis toujours que ma freebox est en cour de préparation. donc je me demande dans combien de temps j'allais recevoir mon matériel. Merci bien et bonne journée.

mowa

Re : Livraison freebox v6
« Réponse #1 le: 13 June 2016 16:38:39 »
Bonjour Corsoloa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 13 June 2016 16:46:21 »
Bonjour Corsoloa,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  06/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Corsoloa

« Réponse #3 le: 13 June 2016 16:52:06 »
D'accord merci beaucoup. Par curiosité j'ai mis le track sur le site d'ups et il est activé.. Donc si je comprend bien le colis est bien en cour de livraison et il n'est pas en cour de préparation chez Free.

En tour cas merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 June 2016 17:00:38 »
Bonjour Corsoloa,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci

mowa

« Réponse #5 le: 14 June 2016 11:47:33 »
Bonjour Corsoloa,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain le :
    Mercredi, 15/06/2016, Avant la fin de la journée
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 15 June 2016 15:52:25 »
Bonjour Corsoloa,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 34 minutes
Heure de la box : 15/06/2016 16:50:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Corsoloa

« Réponse #7 le: 18 June 2016 10:27:48 »
Bonjour je revient a vous. Par ce que j'ai quelque souci sur ma ligne. Hier soir mon débit est descendu a 8 méga et a 0.80 de upload a la place de 25 méga et 3.80 d'upload. J'ai du redémarrer la box pour retrouver mon débit. C'est normal ?

sebastopaul

« Réponse #8 le: 18 June 2016 11:25:34 »

regardes  mafreebox.free.fr   , état de la freebox, puis état internet si tu vois protocole adsl au lieu de vdsl ça explique la baisse.

Regardes ensuite sur ton compte si tu n'as pas été forcer en adsl2+. Sinon tu es limite de adsl vers le vdsl et la freebox prend le meilleur protocole.