Alextaillo

Suivi bloqué étape 3 depuis plus d'1 mois
« le: 13 June 2016 08:36:04 »
Bonjour à tous,

Ma demande de migration vers only max est bloquée depuis le 09/06 suite à un pb d'adresse :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 05 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "infos adresse changées", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16145631 / 9936. "

J'ai fourni tous les documents et c'est toujours bloqué, le SAV me demande d'attendre mais j'ai l'impression que mon dossier n'avance pas Ét bouygues viens de me démarcher en m'assurant qu'ils régleraient le probleme.

Je ne veux pas quitter Free mais je commence à en avoir marre d'attendre.

Est ce que quelqu'un a le meme probleme ?

mowa

Re : Suivi bloqué étape 3 depuis plus d'1 mois
« Réponse #1 le: 13 June 2016 13:06:59 »
Bonjour Alextaillo,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Alextaillo

« Réponse #2 le: 13 June 2016 21:19:32 »
Merci pour votre réponse,

Le probleme c'est que mon dossier a été relancé le 31/05 puis la semaine suivante, Ét aujourd'hui suite à mon appel hebdomadaire j'apprends que la suppression du numéro de ma maison devrait régler le problème sous moins d'une semaine.

Si le résultat est là c'est l'essentiel mais j'ai quand même l'impression d'être pris pour un idiot par Free... Bien sûr si je n'appelle pas on ne me donne pas cette info et je serai toujours en train d'attendre !

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 June 2016 12:22:42 »
Bonjour Alextaillo,
Une remontée est déjà faite au service concerné, merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Alextaillo

« Réponse #4 le: 16 June 2016 22:49:02 »
Bonjour,

Je reviens pour connaître l'évolution de mon dossier car sur mon suivi commande rien n'a bougé depuis lundi.

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #5 le: 17 June 2016 12:56:24 »
Bonjour Alextaillo,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de trainement par le service concerné.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement