Prude

Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Ma ligne a été coupée alors que je n'ai pas encore eu le matériel. Je n'ai plus accès à la télé et à internet, alors que les deux me sont indispensables professionnellement. Je voudrais savoir quand est ce que je serai livré. Sinon je vais résilier et repartir chez l'ancien opérateur. Merci de votre réponse.

mowa

Bonjour Prude,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Ma ligne a été coupée alors que je n'ai pas encore eu le matériel. Je n'ai plus accès à la télé et à internet, alors que les deux me sont indispensables professionnellement. Je voudrais savoir quand est ce que je serai livré. Sinon je vais résilier et repartir chez l'ancien opérateur. Merci de votre réponse.

Modération : Comme te l'a indiqué Mowa, ce n'est pas la peine de faire des demandes à plusieurs endroits. Merci de ta compréhension

Prude

Bonjour,

Merci, je viens de vous envoyer.
Cordialement,
Prude

mowa

Bonjour Prude,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne a bien été cablée le ==> 10/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je vous annonce que la livraison de votre colis est programmée le :   Mardi, 14/06/2016, Avant la fin de la journée; je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.