chuckofmorocco

état de mon dossier
« le: 10 June 2016 15:08:52 »
Bonjour,
J'ai fait ma demande d'inscription en ligne chez Free pour une Free Box Revolution avec option TV et j'en suis à l'étape 4 qui semble faire beaucoup parler d'elle sur les forums. Je quitte Orange avec une ligne ADSL en zone totalement dégroupée.
Pourriez-vous me dire où mon dossier en est à ce jour?
Merci

Technicien408

Re : état de mon dossier
« Réponse #1 le: 10 June 2016 15:20:00 »
Bonjour chuckofmorocco,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 10 June 2016 15:29:03 »
Bonjour chuckofmorocco,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chuckofmorocco

« Réponse #3 le: 10 June 2016 15:31:32 »
Bonjour,
mon numéro de téléphone fixe est le 03 26 66 41 57
Amitiés

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 June 2016 15:34:15 »
Merci de votre retour chuckofmorocco.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR). Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 13 June 2016 16:27:18 »
Bonjour chuckofmorocco,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
09/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.