NATH75

résiliation - retour du matériel
« le: 09 June 2016 13:35:43 »
Bonjour,
Abonnement FO53594411

j'ai résilié mon abonnement le 14 avril dernier. retour de la box révolution le même jour.
Un courrier est arrivé ensuite pour me réclamer 3 freeplugs ( 1 pour la box révolution et 2 pour la cristal). j'ai renvoyé un freeplugs (Box révolution), pour les deux autres (box cristal) 2 courriers en AR sont partis chez free pour expliquer le pourquoi de l'absence de ces freeplugs.
à ce jour, Free qui m'a accusé réception de la box révolution, m'envoie des courriers de relance pour le retour de la box révolution et menace de frais supplémentaires. aucune réponse n'a été apportée aux courriers de relance et d'explications que j'ai transmis.
aucune suite donnée à ma demande de résiliation et de remboursement ( 2 mois de coupure sans aucun service = motif de la résiliation).
comment faire pour me sortir de cet enfer.
merci

Nathalie
FO5359411

Technicien408

Re : résiliation - retour du matériel
« Réponse #1 le: 09 June 2016 15:57:16 »
Bonjour FO53594411,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque en effet les deux freeplugs V1 que aviez reçus avec la freebox HDV5. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Merci

NATH75

Re : résiliation - retour du matériel
« Réponse #2 le: 09 June 2016 18:39:47 »
Bonjour
Merci pour cette réponse. Mais je sais qu'il manque deux freeplug.
En fait deux freeplug ont bien été rendus pour cette box mais au bout de deux ans, j'ai appris que les adresses Mac des 2 boîtiers ne correspondent pas. Normal, j'avais 4 freeplug ( dont 2 à moi) et à l'époque j'en ai rendu deux sans savoir qu'ils étaient identifiés par une adresse mac. Aujourd'hui je ne possède plus les originaux.
J'ai expliqué tout cela dans deux courriers mais aucune réponse. En plus on ne me réclame pas que les freeplug mais également les boîtiers de la box révolution ( 1 mail et 1 SMS),
Qu'est-il possible de faire pour arriver à clore mon dossier. Je précise que Free me doit plus de deux mois de services ( interruption de service entre février et avril).
Merci également de me dire pourquoi FREE ne répond pas au courrier.
Cordialement