alfe08

Résiliation et retour matériel
« le: 08 June 2016 11:42:20 »
Bonjour,

Le 17/05/2016, j'ai renvoyé ma Freebox avec ma lettre de résiliation à :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Le colis y a été réceptionné le 18/05/2016.

Je m’attendais à recevoir une facture de clôture du compte au prorata. Mais le 05/06/2016, j’ai reçu une notification de facture pour l’abonnement du mois de juin.  >:(

Merci de faire le nécessaire pour que cette erreur soit rectifier.
Cordialement,

mowa

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #1 le: 08 June 2016 11:48:42 »
Bonjour alfe08,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alfe08

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #2 le: 08 June 2016 11:58:46 »
Merci pour la rapidité de réponse.

Cordialement

mowa

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #3 le: 08 June 2016 13:10:48 »
Bonjour alfe08,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => 20/05/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ainsi que l'annulation de la facture du mois de Juin, tout en sachant que la facture de cloture reste due et sera générée le mois prochain.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


alfe08

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #4 le: 08 June 2016 16:45:54 »
Merci Mowa,

D'après la poste, le colis a été réceptionné le 18/05/2016 :
http://www.casimages.com/i/160608011742443066.png.html

Pouvez-vous également, s'il vous plaît, faire en sorte que la facture de clôture me soit envoyé par mail.
Comme je l'ai indiqué sur le courrier de résiliation, j'ai révoqué l’autorisation de prélèvement automatique, le payement  de la somme due sera réglé par chèque ou carte bancaire.

Encore merci, cordialement.

mowa

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #5 le: 08 June 2016 17:28:12 »
Très bien alfe08, vous pouvez revenir vers moi début Juillet afin de vous envoyer votre facture de cloture par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.

alfe08

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #6 le: 09 June 2016 06:59:30 »
Bonjour Mowa,

Merci et bonne journée,
Cordialement


alfe08

Re : Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #7 le: 05 July 2016 16:38:16 »
Très bien alfe08, vous pouvez revenir vers moi début Juillet afin de vous envoyer votre facture de cloture par mail ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Pouvez-vous, s'il vous plait, me faire parvenir le facture de clôture par mail.
Cordialement,

Technicien408

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #8 le: 05 July 2016 16:45:05 »
Bonjour alfe08,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP pour parvenir le facture de clôture par mail.
Merci

Technicien408

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #9 le: 05 July 2016 17:02:27 »
Merci de votre retour alfe08.
Je tiens à vous informer que je vous ai envoyé votre facture de clôture (Juillet 2016) à votre adresse email de contact.
A votre service.
Cordialement

alfe08

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #10 le: 05 July 2016 17:36:17 »
Bien reçu, merci

Mais il n'est pas précisé dessus que c'est une facture de clôture du compte.
Cordialement

alfe08

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #11 le: 05 July 2016 17:38:50 »
je n'avais pas lu toutes les pages.
Encore merci.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #12 le: 05 July 2016 17:39:43 »
Je vous en prie alfe08.
Il est bien indiqué : Frais de résiliation du 1er au 31 Juillet 2016. vous consultez le détail de la facture pour voir cela.
Merci

mowa

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #13 le: 09 July 2016 14:05:39 »
Bonjour alfe08,
Je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai envoyé votre facture de cloture par mail, sur la deuxième page vous pouvez visualiser la mention " Frais de resiliation du 1er au 31 Juillet 2016".
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


alfe08

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #14 le: 04 August 2016 19:20:36 »
Bonjour,

J'ai bien reçu la facture de clôture qui a été réglée aussitôt par chèque, et ce dernier a été encaissé le 11/07/2016.
Je reviens vers vous parce que je viens de recevoir un message qui m'interpelle  :
Citer
De : Compagnie Française de Recouvrement (CFR)
Date : jeudi 4 août 2016
Objet : URGENT : facture(s) impayée(s) Free


Référence CFR : 6152261
Identifiant Free : fbx9707166
MISE EN DEMEURE
F**** ALAIN,
Votre fournisseur d’accès à internet, Free, nous a transmis votre
dossier car, malgré les relances précédemment effectuées, vous restez
redevable de  2,99 euros.
Il s’agit de(s) facture(s) :
le 01/06/2016 N°631527560 de 2.99€

Je m'étonne, parce que, je n'ai jamais reçu cette facture ni de relance. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer si celle si est réelle ou si il s'agit d'une arnaque.
Merci d'avance, cordialement,
alfe08

 
« Modifié: 04 August 2016 21:15:34 par alfe08 »

mowa

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #15 le: 05 August 2016 10:03:35 »
Bonjour alfe08,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée et qu'aucun impayé ne figure sur ce dernier, mais je vous conseille quand meme de prendre contact avec le service facturation au 0892135161 pour confirmation.
A votre disposition.
Cordialement.

alfe08

Re : Résiliation et retour matériel
« Réponse #16 le: 07 August 2016 18:40:35 »
Merci,
J'ai envoyé votre réponse à CFR  >:(