Ptitbeurre

Bonjour,
Mon compagnon et moi avons résilié nos deux forfaits Free mobile ainsi que notre abonnement Freebox en mars et avril dernier. Nous avons reçu les factures post-résiliation avec le montant qui est censé nous être remboursé, or depuis nous n'avons aucune nouvelle de ces remboursements que Free est censé nous faire ?

Sommes-nous obligés d'en faire explicitement la demande? De plus nous n'avons plus accès à nos anciens espaces clients. Merci de votre attention.


mowa

Re : Remboursement factures au prorata après résiliation
« Réponse #1 le: 07 June 2016 10:42:27 »
Bonjour Ptitbeurre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél Free en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Pour vos forfaits mobile, vous pouvez envoyer un courrier explicatif de votre demande auprès du service concerné à l'adresse suivante :
 FREE
Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Remboursement factures au prorata après résiliation
« Réponse #2 le: 07 June 2016 12:47:36 »
Bonjour Ptitbeurre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement