Yasu

Délai Fbx Mini 4k
« le: 07 June 2016 10:12:42 »
Bonjour,
Par avancé désolé si ma question a été posée 100 fois.
Je me suis inscrit pour une Fbx Mini 4k fibre le 01/06 et suis à l'étape 1 depuis.
SFR et Bouygues m'annonçaient un délai de 6-8 jours pour le passage d'un technicien et installation, je n'ai pas l'info pour Free.
Sur Paris (18e précisément), quel est le délai en moyenne?
Merci d'avance.

mowa

Re : Délai Fbx Mini 4k
« Réponse #1 le: 07 June 2016 10:29:48 »
Bonjour Yasu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 June 2016 12:46:15 »
Bonjour Yasu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre freebox Mini 4K.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 June 2016 14:10:34 »
Merci de votre retour Yasu.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Le traitement de votre commande met du temps car il s'agit d'un abonnement fibre optique.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci

Yasu

« Réponse #4 le: 07 June 2016 14:17:30 »
Bonjour,
Merci pour ce retour, qui néanmoins ne répond pas à ma question. "Prend du temps" est très vague. Bouygues et SFR étaient capables de me caler un RDV avec un technicien. Dans ce cas autant me rétracter.

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 June 2016 14:25:34 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer  ::)
Si vous souhaitez vous rétracter, veuillez trouver la procédure à suivre sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/144.html#step-364

Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 08 July 2016 15:10:44 »
Bonjour Yasu,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est  passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
L'envoi de votre freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 09 July 2016 12:01:54 »
Bonjour Yasu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction     
Etat    Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO
Je tiens à vous préciser que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 08/07/2016, généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 29 July 2016 16:03:26 »
Bonjour Yasu,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 8 heures, 40 minutes
Heure de la box : 29/07/2016 17:01:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement