Bonjour vlefevre86,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous etes toujours à cette étape ==> Etat Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Le raccordement FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, on ne peut vous confirmer un délai précis à ce propos
Je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.
Le technicien, qui est passé raccorder mon installation, m'a dit que tout était OK niveau câblage justement, et c'était début juin.
Ça fait deux mois que j'attends, faut quand même pas abuser. Quand j'ai ouvert ma ligne optique chez Orange, ça a pris 2 semaines maximum entre le début de mon inscription et et mon installation 100% fonctionnelle.
Heureusement que je n'ai pas résilié mon offre chez Orange, sinon je serais sans internet depuis presque 2 mois.
Je ne peux pas croire qu'à Paris, avec la densité de population qu'il y a, et donc de nouveau client potentiel, une demande de câblage prenne 2 mois.
Vous n'avez aucun moyen de vous assurer qu'il n'y a pas un vrai blocage ?
Question subsidiaire : comment je fais pour annuler mon inscription ? Parce qu'avec le temps que Free met pour simplement me donner accès à ses services, j'ai peur de ce qui peut arriver le jour où j'aurais un vrai problème. Si ça dure encore, j'annule l'inscription, et je reste chez Orange.