vguyomard

problème remplacement freebox
« le: 06 June 2016 13:06:16 »
Bonjour,

Ma freebox a grillé dans la nuit du 28 au 29 mai à cause d'un orage. J'ai appelé le 29 au matin et ils m'en ont renvoyé une que j'ai reçue le 1er juin. Elle est restée bloquée à l'étape 1, donc j'ai rappelé free qui m'a dit m'en renvoyer une autre. Depuis, rien alors qu'on m'a dit que je devais la recevoir le 3 ou le 4 juin.

J'aimerais bien avoir des information sur cet envoi, et avoir des explications sur ce retard. Pour info, je n'ai toujours rien aujourd'hui. Et j'aimerais également savoir si je vais avoir une compensation financière.

Dernière question : à quoi servent les boutiques free si on ne peut pas aller récupérer une box directement là bas : ça ne serait quand même pas compliqué qu'ils en aient un petit stock, ils testeraient la mienne qui est en panne et m'en passerait une qui fonctionne. Sfr et Orange le font, ça doit donc être faisable pour free...

Merci d'avance