fbx18515002

Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« le: 29 avril 2016 12:37:52 »
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué a l'étape 3 avec le message d'erreur suivant : "La commande de jeudi 28 avril 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 ."

Quand je contact le 3244 un serveur vocal me répond de patienter et que ma commande est cours de traitement !

Pouvez-vous m'aider sur le message d'erreur.

Par avance merci.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #1 le: 29 avril 2016 12:41:53 »
Bonjour fbx18515002,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fbx18515002

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #2 le: 29 avril 2016 12:49:46 »
Merci pour le retour rapide d'info.

Encore une question la box n'est envoyée qu'à partir de l'étape 4 terminée soit le raccordement effectué ?

Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #3 le: 29 avril 2016 13:03:53 »
Merci pour le retour rapide d'info.

Je vous en prie fbx18515002 :)

Encore une question la box n'est envoyée qu'à partir de l'étape 4 terminée soit le raccordement effectué ?

Cordialement

L'envoi de la freebox peut être effectué avant, ça dépend. Il n'est encore pas généré pour le moment.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fbx18515002

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #4 le: 29 avril 2016 13:09:24 »
Merci.

Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #5 le: 30 avril 2016 11:14:35 »
Bonjour fbx18515002,
je reviens vers vous pour vous informer que la commande de câblage a été rejouée hier le 29/04/2016, d'où votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #6 le: 02 mai 2016 11:32:18 »
Merci.

Cordialement

Je vous en prie fbx18515002.
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT>>Commande en cours dégroupage total ndi.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #7 le: 02 mai 2016 19:01:57 »
Bonjour fbx18515002,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx18515002

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #8 le: 02 mai 2016 20:06:13 »
Bonjour,

Merci por toutes ces informations complémentaires.
Ca fait plaisir d'être suivi.

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #9 le: 03 mai 2016 11:19:08 »
Bonjour fbx18515002,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi  Ligne en cours de construction 
02/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  02/05/2016.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #10 le: 03 mai 2016 11:41:33 »
Bonjour,

Merci por toutes ces informations complémentaires.
Ca fait plaisir d'être suivi.

Cordialement.

Je vous en prie fbx18515002 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #11 le: 06 mai 2016 12:12:15 »
Bonjour fbx18515002,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> 02/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le :  le mercredi 04 Mai à 10:36
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #12 le: 06 mai 2016 12:43:54 »
Bonjour fbx18515002,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l’activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #13 le: 14 mai 2016 16:14:46 »
Bonjour fbx18515002,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/05/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    7 jours, 6 heures, 36 minutes
Heure de la box :    14/05/2016 17:14:28
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #14 le: 16 mai 2016 11:51:03 »
Bonjour fbx18515002,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 9 jours, 2 heures, 12 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 12:50:11
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

erainaud

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #15 le: 08 juin 2016 22:18:30 »
Bonjour, je sui bloqué à l'étape 3 avec ce message "La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18710455 / 0730".
Il s'agit d'un emménagement.
Pouvez vous me donner plus de précision?
Cordialement.

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #16 le: 09 juin 2016 07:50:52 »
Tu t'es trompé lors de ton inscription; soit tu as fait une inscription sur une ligne encore active, soit tu as demandé la portabilité du numéro FT, alors que c'est un numéro de référence.
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #17 le: 09 juin 2016 12:52:46 »
Bonjour erainaud,
Merci de me dire svp qui est le titulaire de la ligne téléphonique avec laquelle vous avez procédé à votre inscription, s'agit-il du prédécesseur ?
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #18 le: 13 juin 2016 16:06:50 »
Bonjour erainaud,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=>L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 " erreur ELIG_NOK"
« Réponse #19 le: 21 juin 2016 19:13:11 »
Bonjour erainaud,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 heures, 4 minutes
Heure de la box : 21/06/2016 20:10:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement