remi10

l'erreur PRE_QA_NUM "14 <> 14B",
« le: 04 June 2016 20:46:35 »
Bonjour,

J'ai procédé ce matin à mon inscription free suite à l'offre sur VP.

Je suis actuellement bloqué à l'étape 3 - je pense dû à une erreur dans mon adresse postale.

En effet ma ligne est au 14 de ma rue, et j'ai indiqué 14 bis lors de mon inscription.

Pouvez-vous m'aider afin de régulariser la situation ?

Pour info, en tentant d'appeler au 3244 avec mes identifiants, la boite vocale m'a indiqué ne pas connaître ni mon identifiant ni mon numéro fixe...

Par avance merci.

Cordialement

mowa

Re : l'erreur PRE_QA_NUM "14 <> 14B",
« Réponse #1 le: 06 June 2016 10:52:52 »
Bonjour remi10,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : l'erreur PRE_QA_NUM "14 <> 14B",
« Réponse #2 le: 07 June 2016 16:13:46 »
Bonjour remi10,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : l'erreur PRE_QA_NUM "14 <> 14B",
« Réponse #3 le: 07 June 2016 17:22:46 »
Bonjour remi10,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.