Soltana

Erreur80 mauvaise position
« le: 04 June 2016 11:45:25 »
Salut à tous,
Nous sommes nouveaux chez free.
Nous avons bien recu la freebox,tout les branchements sont correctes.
J ai mes identifiants hotline,impossible d utiliser le chat car la free box n affiche pas l heure et ...
Impossible de joindre par tel 3244car pas je n ai pas le mot de passe à 4chiffres.
L application face to free ne fonctionne pas ce week end.
Quand je me connecte sur le site de free ,tout à l air correcte ,mais à l installation,ca se complique.
Nous etions content d avoir ce forfait intéressant,mais ca commence mal...
Merci de m aider
Si besoin je peux vous donner mon numero free et mon identifiant freebox.
A+

sebastopaul

Re : Erreur80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 04 June 2016 12:57:42 »
avec ton id free sur ton compte Free tu peux récupérer tes id assistance.

Ensuite 3244 avec ton portable. Si tu es free mobile c'est gratuit.

Soltana

Re : Erreur80 mauvaise position
« Réponse #2 le: 04 June 2016 12:59:45 »
Salut,
Merci pour ta reponse
Je n arrive pas à trouver ces fameux id assistancepouurais tu m aider stp.
Merci

sebastopaul

Re : Erreur80 mauvaise position
« Réponse #3 le: 04 June 2016 13:10:50 »
tu vas sur ton compte Free puis assistance et là tu vas trouver tes identifiants


Soltana

Re : Erreur80 mauvaise position
« Réponse #4 le: 04 June 2016 13:15:15 »
Merci j ai trouve

sebastopaul

Re : Re : Erreur80 mauvaise position
« Réponse #5 le: 04 June 2016 13:15:39 »