Bonjour Bastoss,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement Free est désormais en cours ==> Suivi Inscription validée par France Télécom / Dernière commande OKAR ( depuis 1 jour )
19/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
- 19/12/2016 - ➜ rdv FT cablage accepté 20161226 13h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonsoir,
effectivement ma demande de raccordement auprès de FT a été validée pour une intervention ce jour, le lundi 26/12/2016 entre 13h et 15h, il est 18h40 passé et toujours personne à l'horizon, une petite information concernant cet oubli peut-être ?
Pour info,
- demande de prise de rdv par e-mail FREE le 18/12/2016,
- prise de rdv faites le jour meme (18/12/2016),
- réception d'un e-mail de confirmation de la prise de rdv part FREE le jour meme (18/12/2016),
- réception d'un second e-mail de confirmation de la prise de rdv part FREE le lendemain (19/12/2016),
- appel téléphonique de FT le vendredi 23/12/2016 vers 15h30 pour confirmer le passage du technicien le 26/12/2016.
Cordialement