camille971

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #50 le: 30 novembre 2016 18:46:08 »
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai souscrit un à un abonnement Freebox révolution, est l'on m'indique une erreur précalif (étape 3) et une prise de contact avec un conseiller au 3244 pour des informations supplémentaires.
Malheureusement, je n'arrive pas à les joindre et l'on ma conseillé de vous contacter.

Pouvez-vous faire quelques choses, afin que je puisse obtenir rapidement cette accès internet et Tv ?
Merci

En attente d'une réponse de votre part.


Charlotte28

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #51 le: 30 novembre 2016 19:21:40 »
Jai pas recu le numero pour ups. Pourriez vous me lenvoyer svp

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #52 le: 02 décembre 2016 18:51:28 »
Bonjour Rhumnain,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 21 heures, 30 minutes
Heure de la box :   02/12/2016 19:49:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #53 le: 03 décembre 2016 13:42:45 »
Bonjour Charlotte28,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :  Lundi, 05/12/2016, Avant la fin de la journée.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Leon77169

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #54 le: 05 décembre 2016 16:50:47 »
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai souscrit un à un abonnement Freebox révolution, est l'on m'indique une erreur précalif (étape 3) et une prise de contact avec un conseiller au 3244 pour des informations supplémentaires.Cependant je n'arrive pas a les contacter.

Pouvez-vous m'aider svp ?


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #55 le: 05 décembre 2016 16:52:49 »
Bonjour Leon77169,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #56 le: 06 décembre 2016 18:06:02 »
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai souscrit un à un abonnement Freebox révolution, est l'on m'indique une erreur précalif (étape 3) et une prise de contact avec un conseiller au 3244 pour des informations supplémentaires.Cependant je n'arrive pas a les contacter.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour Leon77169,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #57 le: 06 décembre 2016 18:08:22 »
Bonjour Charlotte28,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 42 minutes
Heure de la box :   06/12/2016 19:07:14
Je reste à voter disposition en cas de besoin.
Cordialement

gat404

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #58 le: 10 décembre 2016 08:18:51 »
Bonjour J'ai le même type d'erreur.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 09 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19642609 / 1296.

Pouvez vous m'aider à le résoudre?

Merci par avance.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #59 le: 10 décembre 2016 09:02:25 »
Bonjour gat404,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
09/12/2016 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur+ la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #60 le: 10 décembre 2016 09:06:57 »
Bonjour Leon77169,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
09/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #61 le: 10 décembre 2016 09:08:31 »
Bonjour camille971,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #62 le: 10 décembre 2016 09:10:25 »
Bonjour Charlotte28,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 15 heures, 45 minutes
Heure de la box :    10/12/2016 10:10:07
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #63 le: 10 décembre 2016 09:12:45 »
IDEM pour vous MrRaffa ==> Date 1ère connexion (factu)    05/12/2016.
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    4 jours, 15 heures, 11 minutes
Heure de la box :    10/12/2016 10:12:18
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #64 le: 10 décembre 2016 09:15:10 »
Bonjour cocomimi78,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    07/12/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 17 heures, 21 minutes
Heure de la box :    10/12/2016 10:14:40
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #65 le: 10 décembre 2016 09:19:47 »
IDEM pour vous Rhumnain ==> Date 1ère connexion (factu)    29/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 11 heures, 26 minutes
Heure de la box :    10/12/2016 10:19:19
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #66 le: 10 décembre 2016 09:22:12 »
Bonjour cedoudou13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/12/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    20 heures, 3 minutes
Heure de la box :    10/12/2016 10:21:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

gat404

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #67 le: 10 décembre 2016 10:17:48 »
mowa

Mp envoyé.
Merci d'avance pour le suivi de mon dossier.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #68 le: 10 décembre 2016 10:22:11 »
Bonjour gat404,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #69 le: 12 décembre 2016 18:38:54 »
Bonjour Leon77169,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Leon77169

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #70 le: 13 décembre 2016 11:09:08 »
Ok merci je patiente donc.


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #71 le: 13 décembre 2016 16:53:13 »
Je vous en prie Leon77169.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #72 le: 13 décembre 2016 16:57:10 »
Bonjour gat404,
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Leon77169

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #73 le: 15 décembre 2016 05:09:37 »
Je reviens vers vous. Je constate que j'aurai fini les 6 étape pouvez vous me communiquer la date d'envoye de ma box svp

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #74 le: 15 décembre 2016 12:37:01 »
Bonjour Leon77169,
Le raccordement de voter ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Le numéro de tracking n'est encore pas généré. Je vous le communiquerai par mp une fois le cas ;)
A votre service

sebastopaul2016

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #75 le: 15 décembre 2016 12:39:02 »
Je reviens vers vous. Je constate que j'aurai fini les 6 étape pouvez vous me communiquer la date d'envoye de ma box svp

Comme quoi

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #76 le: 15 décembre 2016 12:40:29 »
Bonjour gat404,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #77 le: 15 décembre 2016 17:04:45 »
Re-bonjour Leon77169,
Le numéro de suivi de votre colis est généré. L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Bastoss

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #78 le: 16 décembre 2016 12:39:57 »
Bonjour,

pour faire original, j'ai suis également dans cette situation : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mercredi 14 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF".

Qui puis-je contacter pour solutionner ce problème ?

Cordialement.

--
Bastien

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #79 le: 16 décembre 2016 13:00:47 »
Bonjour Bastoss,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #80 le: 16 décembre 2016 13:27:06 »
Bonjour gat404,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
15/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 15/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #81 le: 16 décembre 2016 16:21:03 »
Bonjour,

pour faire original, j'ai suis également dans cette situation : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de mercredi 14 décembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF".

Qui puis-je contacter pour solutionner ce problème ?

Cordialement.

--
Bastien

Bonjour Bastoss,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #82 le: 16 décembre 2016 16:22:54 »
Bonjour Leon77169,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Lundi, 19/12/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #83 le: 16 décembre 2016 16:35:15 »
Bonjour Bastoss,
je reviens vers vous pour vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #84 le: 16 décembre 2016 17:19:51 »
Merci de votre retour Bastoss.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande est rejouée.
Une demande a été escaladée a service concerné pour recommander votre ligne - Merci de patienter.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #85 le: 16 décembre 2016 17:57:15 »
Bonjour vannes97,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   7 jours, 0 heure, 16 minutes
Heure de la box :   16/12/2016 18:56:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #86 le: 17 décembre 2016 14:47:21 »
Bonjour Bastoss,
je reviens vers vous pour vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #87 le: 19 décembre 2016 18:30:57 »
Bonjour Bastoss,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
19/12/2016   -     ➜ rdv FT cablage accepté 20161226 13h00
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #88 le: 20 décembre 2016 11:49:28 »
Bonjour gat404,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
15/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Lundi,  19/12/2016 à 14:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #89 le: 20 décembre 2016 11:52:37 »
Bonjour Bastoss,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement Free est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 1 jour )
19/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-    19/12/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161226 13h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #90 le: 20 décembre 2016 11:54:29 »
Bonjour Leon77169,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/12/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    7 heures, 52 minutes
Heure de la box :    20/12/2016 12:54:09
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #91 le: 20 décembre 2016 16:14:20 »
Bonjour Leon77169,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   12 heures, 11 minutes
Heure de la box :   20/12/2016 17:12:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #92 le: 26 décembre 2016 15:44:54 »
Bonjour gat404,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   6 jours, 4 heures, 4 minutes
Heure de la box :   26/12/2016 16:43:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Bastoss

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #93 le: 26 décembre 2016 17:42:02 »
Bonjour Bastoss,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement Free est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 1 jour )
19/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-    19/12/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161226 13h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir,

effectivement ma demande de raccordement auprès de FT a été validée pour une intervention ce jour, le lundi 26/12/2016 entre 13h et 15h, il est 18h40 passé et toujours personne à l'horizon, une petite information concernant cet oubli peut-être ?

Pour info,
 - demande de prise de rdv par e-mail FREE le 18/12/2016,
 - prise de rdv faites le jour meme (18/12/2016),
 - réception d'un e-mail de confirmation de la prise de rdv part FREE le jour meme (18/12/2016),
 - réception d'un second e-mail de confirmation de la prise de rdv part FREE le lendemain (19/12/2016),
 - appel téléphonique de FT le vendredi 23/12/2016 vers 15h30 pour confirmer le passage du technicien le 26/12/2016.

Cordialement

mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #94 le: 27 décembre 2016 11:46:31 »
Bonjour Bastoss,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une ligne téléphonique existe déjà sur votre logement et que le necessaire a bien été effectué afin de recommander le cablage sur cette dernière.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bastoss

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #95 le: 28 décembre 2016 09:56:50 »
Bonjour,

afin d'être clair dans mon esprit, je ne possède aucun câble téléphonique reliant mon logement au réseau Orange, sommes-nous d'accord que le terme "câblage" que vous avez utilisé précédemment correspond bien au fait de relier physiquement mon logement au réseau en passant un câble téléphonique dans le fourreau installé par mes soins ?

Désolé si je suis un peu hors sujet mais Orange me précise qu'une fois les fourreaux en attente c'est à vous de faire le job ensuite un conseiller du Free Center de Paris me dit que seul Orange peut intervenir sur le réseau car il lui appartient et ne peut être missionné que par une demande de ma part (engendrant les frais connu de raccordement (dans les 50€) + le déplacement (dans le 70€) + le mois de forfait téléphonique (environ 17-18€)).

Merci d'avance pour vos explications.

Cordialement.

sebastopaul2016

Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #96 le: 28 décembre 2016 10:05:44 »
Bonjour,

afin d'être clair dans mon esprit, je ne possède aucun câble téléphonique reliant mon logement au réseau Orange, sommes-nous d'accord que le terme "câblage" que vous avez utilisé précédemment correspond bien au fait de relier physiquement mon logement au réseau en passant un câble téléphonique dans le fourreau installé par mes soins ?

Désolé si je suis un peu hors sujet mais Orange me précise qu'une fois les fourreaux en attente c'est à vous de faire le job ensuite un conseiller du Free Center de Paris me dit que seul Orange peut intervenir sur le réseau car il lui appartient et ne peut être missionné que par une demande de ma part (engendrant les frais connu de raccordement (dans les 50€) + le déplacement (dans le 70€) + le mois de forfait téléphonique (environ 17-18€)).

Merci d'avance pour vos explications.

Cordialement.
Si tu passes par Free directement (39€) c'est toi qui doit passer le câble. Il se peut qu'il soit passé mais comme le câble n'était pas présent reparti. Pour orange c'est Free leur client et non l'abonné.

Bastoss

Re : Re : Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #97 le: 28 décembre 2016 10:49:12 »
Si tu passes par Free directement (39€) c'est toi qui doit passer le câble. Il se peut qu'il soit passé mais comme le câble n'était pas présent reparti. Pour orange c'est Free leur client et non l'abonné.

Merci pour l'info, personne ne m'a précisé que je devais passer moi-même le câble ni quel type de câble doit être utilisé, peut-être que cela fait parti du job quand Free demande à Orange d'intervenir. En tout cas le gars d'Orange n'est pas venu c'est une certitude... et depuis la nouvelle demande faite par Free, pas de nouveau rendez-vous programmé..

nicoduge

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #98 le: 01 janvier 2017 14:05:34 »
Bonjour et bonne année à tous !

Je suis dans la même situation, je viens de faire une demande de déménagement et suis également bloqué à l'étape 3 PRECALIF.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cdt,


mowa

Re : Commande refusée pour l'erreur precalif
« Réponse #99 le: 02 janvier 2017 11:32:16 »
Bonjour Bastoss,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 14 jours)
19/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.