Bonjour nicgrover,
vous devez procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception du formulaire de résiliation que vous pouvez télécharger depuis votre interface de gestion en demandant une résiliation à la fin du mois à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Vous joignez à votre formulaire de résiliation, un justificatif de votre départ à l'étranger + une demande manuscrite expliquant votre cas.
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le SAV au 3244, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas, sinon vous devez renvoyer votre Freebox, à : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.