pelrol

Bonjour,

suite à mon inscription, ma ligne a été construite le 31 Mai et est donc activée, mais je reste bloqué avec le message de l'étape 5 "Colis en cours de préparation" pour l'envoi de ma freebox.
Quel est le délai habituel observé pour l'envoi d'une freebox mini 4k ?

Merci.
« Modifié: 08 June 2016 10:33:06 par pelrol »

mowa

Re : Freebox Mini 4k en cours de préparation depuis 4 jours
« Réponse #1 le: 03 June 2016 11:45:31 »
Bonjour pelrol,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 04 June 2016 11:33:47 »
Bonjour pelrol,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le     31/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 30/05/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pelrol

« Réponse #3 le: 05 June 2016 09:29:20 »
Merci !  Je guette pour une mise à jour. 😄

mowa

« Réponse #4 le: 06 June 2016 12:01:24 »
Je vous en prie pelrol  ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
A votre disposition.
Cordialement.

Justine27

« Réponse #5 le: 06 June 2016 13:57:12 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation, colis en cours de préparation. Je n'ai plus internet depuis jeudi dernier pourtant le conseiller m'avait dit qu'il y aurait une coupure seulement de 48h ! Ligne activée mais sans freebox on fait comment ?

mowa

« Réponse #6 le: 06 June 2016 13:59:25 »
Bonjour  Justine27,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pelrol

« Réponse #7 le: 06 June 2016 14:52:17 »
En effet dans mon suivi de commande le colis est toujours en cours de préparation.
Avez-vous un problème de logistique global ou est-ce que cela est un soucis spécifique à mon compte  ?
Dommage j'avais anticipé d'une semaine ma demande d'abo pour avoir le net le jour où j'emmenageais. La c'est raté 😳

pelrol

« Réponse #8 le: 07 June 2016 10:40:46 »
Bonjour,

le support chat de free m'a indiqué que plusieurs nouveaux abonnements freebox mini 4k sont dans mon cas. Aucun moyen d'avoir une estimation de délai de livraison.
Subissez-vous une rupture de stock ?
Si tel est le cas, le minimum serait d'informer vos nouveaux abonnés, non ?

Merci.

mowa

« Réponse #9 le: 07 June 2016 10:45:12 »
Bonjour pelrol,
je tiens à vous préciser qu'aucune information officielle ne nous a été communiquée à ce propos, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Freebox Mini 4k en cours de préparation depuis 4 jours
« Réponse #10 le: 07 June 2016 10:48:08 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation, colis en cours de préparation. Je n'ai plus internet depuis jeudi dernier pourtant le conseiller m'avait dit qu'il y aurait une coupure seulement de 48h ! Ligne activée mais sans freebox on fait comment ?

Bonjour Justine27,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 02/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/06/2016, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pelrol

« Réponse #11 le: 07 June 2016 10:50:51 »
Bonjour mowa,
J'entends bien qu'aucune réponse officielle n'ait été apportée, et c'est bien là le problème : aucune estimation de délai.
Cette semaine ou dans trois mois ?
Autant pour la partie raccordement, je pourrais comprendre, mais sur la partie logistique/gestion de stock, j'imagine que free à la main.
La non-communication d'informations est donc un choix délibéré, non ?

Merci.

mowa

« Réponse #12 le: 07 June 2016 11:56:20 »
Bonjour pelrol,
je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, tout en sachant que le délai légal pour tout avoir est un mois après la date de souscription.
Vous pouvez brancher un routeur si vous en avez afin d'avoir accès à internet, un modem sagem classique peut faire l'affaire en attendant la réception de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

pelrol

« Réponse #13 le: 07 June 2016 20:27:02 »
 Je viens de recevoir un SMS m'annoncant une livraison demain.
Merci.

pelrol

Bonjour,

je viens de recevoir ma freebox mini 4k ce matin.

Merci.

mowa

Très bien alors pelrol, et voilà tout vient à qui sait attendre  8)
"Livraison effectuée" le mercredi 08 Juin à 08:53.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox Mini 4k en cours de préparation depuis 4 jours
« Réponse #16 le: 08 June 2016 16:10:26 »
Bonjour,

Bonjour Justine27,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 59 minutes
Heure de la box : 08/06/2016 17:08:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

je viens de recevoir ma freebox mini 4k ce matin.

Merci.

Bonjour pelrol,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 19 heures, 2 minutes
Heure de la box : 10/06/2016 17:34:44
Cordialement