Bonjour,
Suite à des désynchronisations intempestives depuis plusieurs mois (ça a commencé vers le mois de mars), j'ai revu toute mon installation, mais les déconnexions ont continué...
Je me suis donc rendu sur mon compte FREE sur l'interface "Mon assistance". Un problème de connexion/débit a été identifié et un rendez-vous avec un technicien FREE a été programmé le 09 mai 2016.
Lors de son passage, le technicien a identifié des pertes aléatoires de signal, ces pertes ne viennent pas de mon installation puisqu'elle sont déjà présentes au niveau du raccord sur mon pallier. Le technicien m'a dit que France Telecom allait être contacté pour identifier le problème (au niveau de mon immeuble ou même dans la rue). D'autres voisins ont le même problème... Le technicien m'a indiqué que mon ticket incident ne serait pas fermé tant que le problème ne serait pas résolu et que ma ligne était mise en surveillance....
Sauf que voilà, les déconnexions continuent alors que je paie pour un service que je n'ai pas au final, et surtout le ticket incident a été fermé le 26/05/2016.... J'ai essayé d'en ré-ouvrir un autre mais mon interface m'indique maintenant que je n'ai plus la possibilité de le faire.
Alors avant de me désabonner, je tente une dernière fois de voir si FREE eut régler le problème en passant sur ce forum, car je n'ai jamais eu de problèmes auparavant avec FREE, mais là je n'ai pas l'impression que quelqu'un essaie de régler mon problème ou alors je ne suis pas tenu au courant de ce qu'il se passe...
Bref, si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour savoir si mon dossier est en cours de traitement ce serait sympa.
Bien Cordialement,
b3nzilla