Je le sais parfaitement mowa et ne cesse de vous en remercier.
Néanmoins, et parce que ça y est, je suis à bout, j'espère que Free a un service juridique performant...
Bonjour mowa,
je considère, par politesse et courtoisie, que je me dois de vous tenir informé des suites de mon dossier. Vous y avez consacré du temps, encore merci pour cela, je trouve donc cela tout à fait normal.
La visite du technicien de ce jour a été sans surprise. Très courtois, très poli, la délicatesse de prévenir quelques minutes avant son arrivée matinale, parfait.
Mais le "Bonjour, on est là pour vous installer une prise optique", tout aussi courtois fut il, me laissait à penser que mes ennuis étaient loin d'être terminés...
Après vérification de bout en bout, la jarretière incluse, il arrive à la conclusion que le problème se situe au boitier de la cave, raccord France Telecom
Il me demande d'appeler le 3244 et de le mentionner en plus de son rapport téléphonique qu'il venait de terminer.
Je suis donc le parcours de tout abonné en Etape 2, c'est reparti...
J'appelle, moi, je fais ce qu'on me dit hein..., et le "Donc, vous n'avez pas besoin d'installation de prise optique, c'est bien ça ?", je ne comprends pas bien, cela veut dire quoi ? J'ai mentionné la date du 20/04 qui devait être sur mon suivi d'incident, moi même je la vois cette date...
Et donc, voila, on le dit que France Telecom'doit intervenir, comme il y a un mois...................