Lamentable de la part de Free : fournir des indications d'étage et de porte ainsi qu'un email de liaison. Et même, adhérer à cet annuaire universel de merde et fournir nos adresses et numéro de tél en liste rouge !
Lamentable de la part de Pages Jaunes : n'a pas suivi les indications de Free à savoir, tous les numéros mentionnés "opposé au marketing direct" sont affichés en clair. Bien joué, effectivement maintenant le marketing indirect c'est ce qui se passe : tous les chasseurs de têtes peuvent se servir et faire leur propre marketing direct. :mad:
La situation est claire : Free bâcle son Job et mets la charrue avant les boeufs avec sa V5. C'est comme un certain gars qui brille à l'étranger en tant que président de la république pour les affaires commerciales pendant que dans son pays c'est le bordel (je n'ai nommé personne, je vous assure

) Hé, Free, chéri tes abonnés et respecte-les !!! Tiens, il n'y aurait pas une autre crèmerie dans le coin

?
Et si on faisait tous une grève de quelque chose pour bien faire comprendre à Free qu'il doit nous protéger et nous choyer ?
Quant à cet évenement,
le but est clair de la part de PagesJaunes... se venger du 118818 (faut dire, même si la vieille mémé des pages jaunes montrait son cul, comme elle dit, je préfèrerai encore, à la limite, voir celui de Isa

:lol: (en référence à un post passé

tu m'en veux pas Isa, hein ?

)
et de la part de Wanadoo : déstabiliser les clients de Free :mad:
Leur message est limpide : "Ah oui, c'est qui les crétins dans l'histoire, bande de partisans freenautes ?"
On se rend bien compte maintenant du danger de tout centraliser sur une seule entreprise privée... nan ? :/ Et comme des cons on oublie que ce qui compte c'est pas le prix mais la qualité et le professionnalisme du service. Ca me fait encore penser à Online qui est une grosse merde (quand on l'utilise avec PHP/MySQL) payante jusqu'à 240 euros par an... :mad: et qu'ils répondent (voir précédents post dans ce forum sur deditrucboxmachin) "c'est normal que ça marche pas mais c'est pas cher"...
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=157567#p157567:mad: