Lati

Résiliation Freebox remboursement prorata
« le: 29 May 2016 20:42:46 »
Bonjour,

Mon abonnement Freebox a été résilié le 07/04/2016. J'ai été prélevé des 49 euros de frais de résiliation ainsi que du montant de l'intégralité de abonnement du mois d'avril.

Pouvez vous m'aider pour le remboursement du prorata de l'abonnement du mois d'avril?

Merci

sebastopaul

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #1 le: 29 May 2016 21:05:40 »
Il faut envoyer un courrier à free.

mowa

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #2 le: 30 May 2016 09:19:59 »
Bonjour Lati,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ouledhriz

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #3 le: 30 May 2016 15:14:09 »
Bonjour ,

Après ma résiliation et restitution du matériel , une demande de remboursement à été effectué .
Et depuis plus de nouvelle de FREE .
Pourriez vous m'indiquer la suite donné a cette demande ?
Merci


Technicien408

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #4 le: 30 May 2016 15:21:39 »
Bonjour,

Mon abonnement Freebox a été résilié le 07/04/2016. J'ai été prélevé des 49 euros de frais de résiliation ainsi que du montant de l'intégralité de abonnement du mois d'avril.

Pouvez vous m'aider pour le remboursement du prorata de l'abonnement du mois d'avril?

Merci


Bonjour Lati,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #5 le: 30 May 2016 15:23:12 »
Bonjour ,

Après ma résiliation et restitution du matériel , une demande de remboursement à été effectué .
Et depuis plus de nouvelle de FREE .
Pourriez vous m'indiquer la suite donné a cette demande ?
Merci

Bonjour ouledhriz,
La demande de remboursement effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #6 le: 31 May 2016 11:46:13 »
Bonjour Lati,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois d'Avril 2016 au prorata suite à la résiliation automatique de votre abonnement free haut débit pour portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Lati

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #7 le: 31 May 2016 21:09:41 »
Bonjour Technicien408

Merci pour votre réactivité  :)

Technicien408

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #8 le: 01 June 2016 12:02:46 »
Je vous en prie Lati :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Lati

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #9 le: 05 August 2016 20:53:19 »
Bonjour Technicien408,

Je n'ai toujours pas de retour concernant ma demande de remboursement faite à la fin du mois de mai.
Merci de me dire où en est ma demande
« Modifié: 06 August 2016 10:19:41 par Lati »

mowa

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata
« Réponse #10 le: 06 August 2016 10:20:15 »
Bonjour Lati,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement effectuée est en attente de traitement par le service responsable, il faut donc patienter le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, on ne peut s'avancer sur des délais mais toute façon vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lati

Re : Résiliation Freebox remboursement prorata Nouveau
« Réponse #11 le: 03 September 2016 21:29:10 »
Bonjour,

Je vous contacte pour la troisième fois car je n'ai toujours pas de retour concernant ma demande de remboursement faite au mois de mai.
Cela fait donc 4 mois que j'attends ce remboursement!!

Merci de me dire où en est ma demande
« Modifié: 06 September 2016 11:43:10 par Lati »