Free lulu

Pb erreur ELIG NOK
« le: 29 May 2016 09:28:17 »
Bonjour,

J ai emmenagé dans une maison neuve, France telecom a fait tout le raccordement, ils nous ont donné notre numero de ligne fixe. On a donc appelé free pour mettre en place et là nous sommes bloqués en etape 3 sur cette erreur ELIG NOK. On me dit de contacter le 3244 et quand j appelle le repondeur automatique me dit que ma commande est en-cours qu il faut attendre! Je ne comprends pas. J attends depuis le 18 mai!!
Merci si quelqu'un peut m aider et me répondre
 ;)

sebastopaul

Re : Pb erreur ELIG NOK
« Réponse #1 le: 29 May 2016 10:31:11 »
Bonjour,

J ai emmenagé dans une maison neuve, France telecom a fait tout le raccordement, ils nous ont donné notre numero de ligne fixe. On a donc appelé free pour mettre en place et là nous sommes bloqués en etape 3 sur cette erreur ELIG NOK. On me dit de contacter le 3244 et quand j appelle le repondeur automatique me dit que ma commande est en-cours qu il faut attendre! Je ne comprends pas. J attends depuis le 18 mai!!
Merci si quelqu'un peut m aider et me répondre
 ;)

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa avec ton id

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 May 2016 15:59:16 »
Bonjour Free lulu,
Je tiens à vous informer que j'ai transmis au service concerné que votre ligne téléphonique est fonctionnelle et que vous avez pu passer un appel avec votre fixe sans problème.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 June 2016 17:30:59 »
Bonjour Free lulu,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée, elle est passée actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 June 2016 16:20:55 »
Bonjour Free lulu,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 5 heures, 21 minutes
Heure de la box : 13/06/2016 17:18:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement