guillaumb06

déménagement bloqué à l'étape 2
« le: 24 May 2016 15:40:52 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de démanagement et depuis dimanche je suis bloqué à l'étape 2 sur le freebox et à l'étape 5 sur le suivi de commande.
Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur le ligne?

Merci

sebastopaul

Re : déménagement bloqué à l'étape 2
« Réponse #1 le: 24 May 2016 15:41:32 »
Il faut attendre 24 heures.

guillaumb06

Re : déménagement bloqué à l'étape 2
« Réponse #2 le: 25 May 2016 15:20:45 »
Rien n'a changé depuis 24 h, que me suggérez vous?

Technicien408

Re : déménagement bloqué à l'étape 2
« Réponse #3 le: 25 May 2016 15:32:44 »
Bonjour guillaumb06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


guillaumb06

Re : déménagement bloqué à l'étape 2
« Réponse #4 le: 25 May 2016 15:45:40 »
MP envoyé,
Cordialement

Technicien408

Re : déménagement bloqué à l'étape 2
« Réponse #5 le: 25 May 2016 18:17:47 »
Merci de votre retour guillaumb06.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il y a une erreur d'offre, le numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes abonné n'est pas celui du prédécesseur.
Une remontée est faite au service concerné pour corriger cela et recommander votre ligne sur une construction 3, nos services vous ont déjà informés de la facturation de la construction3.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

guillaumb06

Re : déménagement bloqué à l'étape 2
« Réponse #6 le: 26 May 2016 13:05:09 »
Bonjour
Il y a peut être une erreur dans le premier numero que je vous avais envoyé en mp hier. Je vous ai communiqué d'autres numeros hier soir par mp.
Merci