cyberced67

Re : Déménagement
« le: 23 May 2016 09:00:42 »
Bonjour,

Même problème pour moi suite à déménagement lancé le 1/05/2016, ma freebox reste bloquée en étape 2 et sur mon interface de gestion je suis bloquée à l'étape 5.
La construction de la ligne par FT a été effectuée depuis le 12/05/2016 et toujours pas d'étape 6 est-ce normal?

Cyberced67

sebastopaul

Re : Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 24 May 2016 09:15:36 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

Re : Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 24 May 2016 10:15:44 »
Bonjour cyberced67,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 24 May 2016 11:46:03 »
Bonjour cyberced67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


cyberced67

Re : Re : Re : Déménagement
« Réponse #4 le: 25 May 2016 14:27:04 »
Bonjour MP envoyé Technicien408
merci

Bonjour cyberced67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cyberced67

Re : Re : Déménagement
« Réponse #5 le: 26 May 2016 10:29:29 »
Bonjour,

Avez-vous pu voir ce qu'il en est?
Merci,
Cyberced67

Technicien408

Re : Re : Déménagement
« Réponse #6 le: 26 May 2016 13:29:09 »
Bonjour cyberced67,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci