fbx13655313

Plus de ligne depuis 15 jours!!!
« le: 23 May 2016 17:32:06 »
Bonjour,   
Etant persuadé que cela ne pourra que faire avancer les choses, je décide de publier nos mésaventures actuelles.
Il y a 15 jours de cela le 9 mai 2016 Orange est intervenu au sein de notre copropriété pour venir y faire un raccordement fibre optique entre le boitier à l’entrée de notre rue et les parties communes du bâtiment.
Ce jour-là je suis sortie et est croisé un sympathique employé  qui travaillait assidument dans le boitier réserver au passage de ligne de nos partie commune.
A mon retour plus d’Internet et de téléphone fixe…
Apres les vérifications classique et reboot des différents équipements j’ai fait un test de ma ligne, aucune tonalité, même chose sur la ligne test à l’entrée de l’appartement.
Apres trois appels d’une demi-heure chacun à orange me coutant ma pause repas du midi on m’a enfin expliqué gentiment que le contrat qui unis orange et free impose qu’un technicien free ordonne une intervention (il est vrai que de nombreuses personnes doivent demander des interventions inutiles et couteuses).
Du coup 3 appels plus tard chez free mon opérateur, même sanction (numéro surtaxé et encore rien mangé du midi lol), on m’a programmé une intervention de free, j’ai rappelé réexpliqué que si la ligne n’était pas active au sein de mon domicile c’était le travail d’orange et qu’ils ne pouvaient résoudre mon problème.
Super enfin un peu de compréhension avec son bel accent l’opératrice m’explique qu’elle annule le rendez-vous et programme directement une intervention du technicien orange par le biais des techniciens free.
Merci je vais faire le questionnaire pour une fois  je lui mets la meilleur note elle a enfin compris !!!
Mais non c’était trop beau, se passe alors 4 jours on rappel, « heu non il faut que le technicien free se déplace et face intervenir orange nous ne pouvons pas faire autrement… »
Bref aujourd’hui cela fait 15 jours qu’un gentil technicien orange a fait une connerie que du coup ma ligne est coupé, je n’ai plus internet (38,95€), plus de télé (canal + 29,9€, netflix 9,9€, playstation plus 5€) !!!!! ! Je suis commercial et travail régulièrement à domicile on va éviter de calculer tout ça mais INTERVENEZ !!!!

fbx13655313

Re : Plus de ligne depuis 15 jours!!!
« Réponse #1 le: 23 May 2016 19:45:01 »
Enfin pour le coup j'aurais pensé qu'il aurait suffit un test de ligne et faire intervenir Orange qui en plus intervient en 24H d'après ce qu'ils m'ont expliqué. Mais si ça dure je pense que le plus simple sera de résilier et de passer a autre chose dommage jusqu'ici tout allait bien...

sebastopaul

Re : Plus de ligne depuis 15 jours!!!
« Réponse #2 le: 24 May 2016 09:13:02 »
Il faut l'intervention d'un technicien Free à ton domicile et au Nra pour que celui-ci déclenche le GAMOT. Temps que le technicien Free.ne sera pas venu ça ne bougera pas.