Bonjour, je viens vers vous pour un problème que je pensais être terminé depuis longtemps.
Il y a quelques mois, j'ai eu des problèmes de freeze et de débit très bas avec mes freeplugs. Après maintes et maintes appels à la hotline, nous sommes parvenus à une "solution" qui était de mettre tout une longue rallonge pour que mes deux box soient branchés à proximité. Mon installation électrique ne me permettant pas de brancher directement mes deux box avec un cable ethernet, je suis obligé d'utiliser des rallonges. Non, ce n'est pas anti foudre.
Et là, du jour au lendemain, mes freeplugs n'arrivent pas à se synchroniser. D'habitude c'est juste de passage (et fréquent aussi). Mais là j'ai beau tout faire, les deux voyants restent rouges. J'ai :
- branché les deux freeplugs sur la même prise (rallonge et rallonge murale) pour les synchroniser : rien
- inverser les deux freeplugs : rien
- appuyer 10/15s sur chaque puis 2s pour que le vouant clignote puis se remette en rouge : rien
- redémarrer maintes et maintes fois ma box
Je ne vois pas d'autre solution. Ça devient récurrent et très gênant. De plus j'essaye de passer par la hotline le moins possible car ils me disent toujours la même chose et j'en ai gardé un mauvais souvenir. Ils vont me demander de refaire encore et encore puis d'attendre cinq minutes et de le refaire. Pendant ce temps là, j'aurais raccroché et quand je rappelle : même chose. Il faut batailler pour recevoir un technicien à domicile. Si vos avis ne marchent pas, je ne vois que la résiliation...