warok

Ecrasement ligne par Sfr
« le: 21 May 2016 15:39:51 »
Bonjour.
Suite a un  Ecrasement de ligne par Sfr, je viens pour amples information.  j'ai contacté le service Free pour être de  nouveau accordé. Mais quand je me connecte sur mon compte, pour suivre l'incident technique, je peux seulement accéder au suivi de commande.
Mais il s'agit, de celui de l'année dernière bloquée étape 3. On peut déjà voir les l'étape 5 à la date de mars 2015.
Puis-je savoir, si ma demande a bien été pris en compte?
Merci

mowa

Re : Ecrasement ligne par Sfr
« Réponse #1 le: 21 May 2016 15:49:44 »
Bonjour warok,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

warok

« Réponse #2 le: 21 May 2016 16:01:20 »
Voilà, normalement c'est bon, merci

mowa

« Réponse #3 le: 21 May 2016 16:25:34 »
Bonjour warok,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une perte d'accès a eu lieu le 17/05/2016 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION.
Une nouvelle commande de cablage a été envoyée à FT, et le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
21/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

warok

« Réponse #4 le: 21 May 2016 16:29:22 »
Merci

mowa

« Réponse #5 le: 23 May 2016 09:07:48 »
Bonjour warok,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
21/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

warok

« Réponse #6 le: 23 May 2016 11:43:11 »
merci, de votre retour.

mowa

« Réponse #7 le: 23 May 2016 13:53:53 »
Je vous en prie warok  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

warok

« Réponse #8 le: 26 May 2016 14:10:20 »
bonjour
je reviens vers vous, pour vous indiquez, que j'ai bien retrouvé mon service internet, mais mon numero historique ne fonctionne pas, seulement le numero de free.

Technicien408

« Réponse #9 le: 26 May 2016 15:12:35 »
Oui warok, je vois que les services sont à nouveau fonctionnels chez vous :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 0 heure, 1 minute
Heure de la box : 26/05/2016 16:09:49
Par ailleurs, je vous invite à patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée sur votre suivi pour que tout rentre dans l'ordre pour vous, il est toujours affiché "Ligne en cours de construction".
Merci