mimoz37

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #200 le: 24 May 2006 14:19:06 »
Citation de: xave33
Merci pour ta réponse j'espere qu'il s'agit bien de ça. Seulement je suis un peu désorienté concernant cette histoire de numéro inactif... J'ai lancé la procédure de dégroupage total en partant du numéro de l'ancien locataire (elle venait juste d'être résilié)... bref je vais faire une ou deux recherche la dessus.

Du coté de l'envoi de la freebox rien pour l'instant...
Ca se trouve, si l'ancien locataire est resté dans la meme ville, il est possible qu'il ait demandé de garder le meme numéro pour son nouvel appart ... dans ce cas, ta ligne sera considérée comme inactive

xave33

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #201 le: 24 May 2006 14:53:14 »
Citer
"Ca se trouve, si l'ancien locataire est resté dans la meme ville, il est possible qu'il ait demandé de garder le meme numéro pour son nouvel appart ... dans ce cas, ta ligne sera considérée comme inactive"
Si tel est le cas qu'est ce que cela implique pour mon abonnement ? je dois tout refaire ?

thedonalfonso

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #202 le: 24 May 2006 17:37:31 »
bon moi j'ai inscrit mon beauf le 20 avril et la, toujours coincé à l'etape 2

j'ai appellé la HL lundi, ils m'ont dit qu'ils savaient pour le probleme, et que ça devrait venir rapidement...

esperons, parce que la, ça fait plus d'un mois, c'est chiant...

thedonalfonso

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #203 le: 24 May 2006 17:38:25 »
en plus il est sur le même nra que moi et il reste la race de place...


aurelie69

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #204 le: 26 May 2006 08:08:47 »
la connexion avec le modem bewan USB n'a pas marché !!!
mais bon, je viens de recevoir un mail de free avec mon numéro de colissimo pour ma freebox (V4 ou V5...suspens ?!!), elle a été envoyée lundi mais je ne l'ai pas encore recue ! et je me demande : en reportant mon numéro de colis sur le site de colissimo, il ne me trouve rien sur mon colis...est ce que qqun a deja eu ce pb ?
et qd on a son numéro de colis, combien de temps vous avez attendu pour recevoir la freebox !

thedonalfonso

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #205 le: 26 May 2006 10:10:24 »
je dirais une semaine quasiment, mais la avec le pont...

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #206 le: 26 May 2006 10:34:57 »
Citation de: aurelie69
la connexion avec le modem bewan USB n'a pas marché !!!
mais bon, je viens de recevoir un mail de free avec mon numéro de colissimo pour ma freebox (V4 ou V5...suspens ?!!), elle a été envoyée lundi mais je ne l'ai pas encore recue ! et je me demande : en reportant mon numéro de colis sur le site de colissimo, il ne me trouve rien sur mon colis...est ce que qqun a deja eu ce pb ?
et qd on a son numéro de colis, combien de temps vous avez attendu pour recevoir la freebox !
pourrai tu  dire combien de temps tu as attendu entre le moment ou tu t es inscrite et l email pour le colissimo stp

un seep touch usb (raie verte) il parrait que ca fonctionne


katrinien

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #207 le: 26 May 2006 10:51:24 »
Quand on croit que c'est fini, il y en a encore !

Toujours bloqué à l'étape 3 après une attente d'un mois à l'étape 2 !

Encore un coup de fil à la hotline pour entendre dire qu'il ne sont pas responsable et qu'ils attendent un retour de FT comme quoi je suis bien cablé pour faire le reste... ça fait 10 jours que j'ai internet donc OUI, je suis bien cablé !!

Ils ne veulent rien faire de plus et j'ai droit à la phrase qui répond à toutes les questions chez Free : patience... patience...

Je sais que certains sont toujours bloqués à l'étape 2, j'en suis désolé... mais étant en dégroupage total je n'ai toujours pas de téléphone et ça devient très problématique pour moi.

Quelqu'un sait si il y a moyen d'appeler FT pour voir si je ne serai pas passé à la trappe (ça m'est arrivé il y a 2 ans) ou je risque de me faire envoyer ch... ?

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #208 le: 26 May 2006 11:01:25 »
Citation de: katrinien
Quand on croit que c'est fini, il y en a encore !

Toujours bloqué à l'étape 3 après une attente d'un mois à l'étape 2 !

Encore un coup de fil à la hotline pour entendre dire qu'il ne sont pas responsable et qu'ils attendent un retour de FT comme quoi je suis bien cablé pour faire le reste... ça fait 10 jours que j'ai internet donc OUI, je suis bien cablé !!

Ils ne veulent rien faire de plus et j'ai droit à la phrase qui répond à toutes les questions chez Free : patience... patience...

Je sais que certains sont toujours bloqués à l'étape 2, j'en suis désolé... mais étant en dégroupage total je n'ai toujours pas de téléphone et ça devient très problématique pour moi.

Quelqu'un sait si il y a moyen d'appeler FT pour voir si je ne serai pas passé à la trappe (ça m'est arrivé il y a 2 ans) ou je risque de me faire envoyer ch... ?
bon il vont pas te faire un trou au c** mais il risque de te dire qu il n en savent rien et de te renvoyer ver le FAI dont tu as demandé le degroupage ...c est la guéguerre des FAI ;)

akhe

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #209 le: 26 May 2006 11:57:48 »
et ben ça fait (hélas) plaisir de voir qu'on est pas le seul à galérer...
Inscription enregirstrée le 17 avril, étape trois le 23 mai...J'ai compté, à raison d'un mois par étape je peux espérer consulter mes mails à la rentrée en septembre.

trop bien...

ce qui me fait rire c'est le bon bouc émissaire de FT. J'ai déjà eu un pb de connexion dans le passé avec free, selon la hotline c'était FT...ça fait un mois et demi que j'attends d'être connecté après déménagement...c'est toujours FT...

demain j'aurai des hemoroides, ce sera FT of course!

aurelie69

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #210 le: 26 May 2006 13:07:54 »
Citation de: sauve
Citation de: aurelie69
la connexion avec le modem bewan USB n'a pas marché !!!
mais bon, je viens de recevoir un mail de free avec mon numéro de colissimo pour ma freebox (V4 ou V5...suspens ?!!), elle a été envoyée lundi mais je ne l'ai pas encore recue ! et je me demande : en reportant mon numéro de colis sur le site de colissimo, il ne me trouve rien sur mon colis...est ce que qqun a deja eu ce pb ?
et qd on a son numéro de colis, combien de temps vous avez attendu pour recevoir la freebox !
pourrai tu  dire combien de temps tu as attendu entre le moment ou tu t es inscrite et l email pour le colissimo stp

un seep touch usb (raie verte) il parrait que ca fonctionne
euh ben je me suis inscrite le 24 avril, resté bloquée jusqu'au 17 mais à l'étape 2 et ensuite ca a été assez vite puisque ma freebox est censée etre partie lundi dernier.

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #211 le: 26 May 2006 13:13:26 »
Citation de: aurelie69
Citation de: sauve
Citation de: aurelie69
la connexion avec le modem bewan USB n'a pas marché !!!
mais bon, je viens de recevoir un mail de free avec mon numéro de colissimo pour ma freebox (V4 ou V5...suspens ?!!), elle a été envoyée lundi mais je ne l'ai pas encore recue ! et je me demande : en reportant mon numéro de colis sur le site de colissimo, il ne me trouve rien sur mon colis...est ce que qqun a deja eu ce pb ?
et qd on a son numéro de colis, combien de temps vous avez attendu pour recevoir la freebox !
pourrai tu  dire combien de temps tu as attendu entre le moment ou tu t es inscrite et l email pour le colissimo stp

un seep touch usb (raie verte) il parrait que ca fonctionne
euh ben je me suis inscrite le 24 avril, resté bloquée jusqu'au 17 mais à l'étape 2 et ensuite ca a été assez vite puisque ma freebox est censée etre partie lundi dernier.
ben ca veux dire qu il faut un mois environ pour avoir une connection active chez free 24avril / 26mai

mekajoce

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #212 le: 27 May 2006 15:30:32 »
Inscris le 20 Avril et toujours à l'étape 2 (dégroupage total) . A croire qu'ils m'en veulent personnellement :mad:

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #213 le: 27 May 2006 15:33:49 »
Citation de: mekajoce
Inscrit le 20 Avril et toujours à l'étape 2 (dégroupage total) . A croire qu'ils m'en veulent personnellement :mad:
Hooooooooooooo
pas possible ca j espere que tu as une connection pcq sans internet moi je peux pas tout ce temps


mekajoce

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #214 le: 27 May 2006 15:44:55 »
J'ai pas encore résilier mon autre abo adsl, j'avais prévu qu'il y aurait des conneries de ce style, même si là ça commence à être longuet :mad:

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #215 le: 27 May 2006 15:58:57 »
Citation de: mekajoce
J'ai pas encore résilier mon autre abo adsl, j'avais prévu qu'il y aurait des conneries de ce style, même si là ça commence à être longuet :mad:
ben moi mon abonnement finissait le 20 mai et j allais pas me réabonner donc  là j ai juste un bas debit free à 0.02cts la mn :(

totor83

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #216 le: 27 May 2006 18:45:55 »
moi aussi inscris le 22/04/06,toujours étape 2 et mon abonnement chez club internet se termine le 01/06/06 ?Je commence à flipper grâve,et dire que j'avais prévu un mois de marge pour être tranquille,c'etait sans compter la super logistique de Free hehe

mekajoce

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #217 le: 27 May 2006 19:27:22 »
Déjà dit dans ce topic, mais la raison pour laquelle j'attends le fonctionnement du nouvel abo AVANT de résiler l'ancien, est une attente de 2 mois et demi avant d'avoir l'adsl chez Neuf au mois de septembre dernier. Donc free si vous voulez, mais c'est un peu partout pareil ailleurs, à l'exception de wanadoo (pour ce genre de choses) mais c'est tellement cher....

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #218 le: 27 May 2006 20:01:38 »
Citation de: totor83
moi aussi inscris le 22/04/06,toujours étape 2 et mon abonnement chez club internet se termine le 01/06/06 ?Je commence à flipper grâve,et dire que j'avais prévu un mois de marge pour être tranquille,c'etait sans compter la super logistique de Free hehe
ben moi j ai fini mon abonnement chez club internet le 20mai!!!
mais je me  suis inscrit le 10mai a free et j attend j'ai plus rien là j aurai jamais cru attendre si longtemps tjrs cette p**** d etape 2 je me demande quand ca va changer pcq j ai vue que quand c est a l etape 3 ca a l air d aller plus vite voir le lien ci-dessous!!!j ai hate a lundi pour voir si sa avance :)

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=122

xave33

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #219 le: 29 May 2006 12:16:13 »
Aujourd'hui lundi 29 mai  tjrs revenu a l'étape 1 avec écrit nous n'avons pas reçu votre formulaire d'inscription .... En plus de ça j'ai reçu aujourd'hui un courrier de FT comme quoi gt en dégroupage total et que maintenant Free était mon unique interlocuteur.

Donc en gros FT ne me connait pas et Free non plus génial non ?

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #220 le: 29 May 2006 13:41:02 »
Citation de: xave33
Aujourd'hui lundi 29 mai  tjrs revenu a l'étape 1 avec écrit nous n'avons pas reçu votre formulaire d'inscription .... En plus de ça j'ai reçu aujourd'hui un courrier de FT comme quoi gt en dégroupage total et que maintenant Free était mon unique interlocuteur.

Donc en gros FT ne me connait pas et Free non plus génial non ?
ben coudonc  c est koi ca...moi j ai tel à FT ce mat pour savoir ou en etait mon degroupage ils m'ont repondu informatique en panne au niveau national rappelez se soir apres 18hrs ou demain pour plus d info ...aurevoir et merci


acid6trik

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #221 le: 29 May 2006 16:04:38 »
Hello,


Je me suis inscrit a freebox degroupage total le 21 avril. Etape 2 pendant un mois, jusqu'au 20 mai,
Derrière les étapes se sont enchainées, passage de l'étape 2 a 6 en un week end ! Je pense d'ailleurs que les mises à jour des suivis de commande ne sont pas vraiment contractuels, ou alors j'ai eu beaucoup de chance.
Le lendemain (il y a 7j), envoi de la freebox, mais sans numéro de collissimo. Ce matin, j'ai obtenu un numéro de collissimo pour la livraison de ma freebox, et j'en étais déjà à la phase de livraison. Et j'ai effectivement reçu la freebox hd ce matin. En tout un mois et une semaine donc, mais tout a été très vite après le passage de l'étape 2.
Voilà, en espérant que ca puisse en rassurer quelques uns :)

thedonalfonso

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #222 le: 29 May 2006 16:18:44 »
et mon beauf, lui il a commandé le 20 avril en degroupage total et il est toujours en etape 2

comment se fait-il ?

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #223 le: 29 May 2006 16:20:15 »
je viens d appeler la hotline de free pour savoir ou en etait mon degroupage..degroupage pas envoyé chez FT pcq nous somme en rupture de stock de FB HD dès que cela sera possible la procedure sera lancé et prendra qque jours ...voila la reponse pas pu me donner des delais le monsieur. Voila :/

Razvan

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #224 le: 29 May 2006 16:44:47 »
pfff on est pas près d'avoir nos abonnements...
C'est super débile de la part de Free d'envoyer des Freebox HD en renouvellement et de faire attendre les nouveaux abonnés... c'est du n'importe quoi... c'est du Free quoi.

xave33

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #225 le: 29 May 2006 18:01:59 »
J'espere qu'avec tout ca il ont pas intéret de m'envoyer une v4 parce que je me suis inscrit le 20 avril pile poil parce que sinon ca va être la goutte d'eau (poiroté aussi longtemps a cause des hd et ne meme pas en avoir une ca serait le bouquet).

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #226 le: 29 May 2006 18:57:18 »
Citation de: xave33
J'espere qu'avec tout ca il ont pas intéret de m'envoyer une v4 parce que je me suis inscrit le 20 avril pile poil parce que sinon ca va être la goutte d'eau (poiroté aussi longtemps a cause des hd et ne meme pas en avoir une ca serait le bouquet).
moi la hotline ma dit que j aurai une HD ...donne un coup de fil et tu sera fixé ;)

xave33

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #227 le: 30 May 2006 07:26:48 »
Pour ça, il faudrait déjà pouvoir téléphoné lol, j'ai fait ma demande pour passer en DT donc du coup je serais fixé que lorsque j'aurais reçu ma freebox


aurelie69

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #228 le: 30 May 2006 08:02:21 »
bon je vais finir par croire que la poisse me poursuit...sur le site de colissimo on me dit que mon colis est livré or je n'ai absolument rien recu ni eu aucun avis de passage !!!!!!! a qui ont ils livré ma freebox !!!?????
est ce déjà arrivé à quelqu'un ?? Apres FT, Free, maintenant Laposte... :(

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #229 le: 30 May 2006 08:22:14 »
Citation de: xave33
Pour ça, il faudrait déjà pouvoir téléphoné lol, j'ai fait ma demande pour passer en DT donc du coup je serais fixé que lorsque j'aurais reçu ma freebox
un coup de tel portable comme j ai fais ;)

Roswellch

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #230 le: 30 May 2006 09:09:43 »
Citation de: aurelie69
bon je vais finir par croire que la poisse me poursuit...sur le site de colissimo on me dit que mon colis est livré or je n'ai absolument rien recu ni eu aucun avis de passage !!!!!!! a qui ont ils livré ma freebox !!!?????
est ce déjà arrivé à quelqu'un ?? Apres FT, Free, maintenant Laposte... :(
Ca m'est deja arrivé de recevoir un avis de passage 3 jours apres que le colis soit marqué "livré" ;o)
En general , tu vas a ton bureau de poste habituel et tu donnes le numero de colis et ta carte d'identité et c'est good :p

aurelie69

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #231 le: 30 May 2006 09:27:09 »
Citation de: Roswellch
Citation de: aurelie69
bon je vais finir par croire que la poisse me poursuit...sur le site de colissimo on me dit que mon colis est livré or je n'ai absolument rien recu ni eu aucun avis de passage !!!!!!! a qui ont ils livré ma freebox !!!?????
est ce déjà arrivé à quelqu'un ?? Apres FT, Free, maintenant Laposte... :(
Ca m'est deja arrivé de recevoir un avis de passage 3 jours apres que le colis soit marqué "livré" ;o)
En general , tu vas a ton bureau de poste habituel et tu donnes le numero de colis et ta carte d'identité et c'est good :p
ah ca me rassure un peu...j'irais en sortant du boulot (en priant sur le chemin !)

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #232 le: 30 May 2006 09:29:52 »
depuis quand avez vous fait votre inscription ????

moi le 10mai et vous???

thedonalfonso

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #233 le: 30 May 2006 09:54:44 »
20 avril... 21h30

Roswellch

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #234 le: 30 May 2006 12:48:26 »
26 Avril :p et toujours étape2


Diabolik

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #235 le: 30 May 2006 13:13:48 »
Bonjour a tous
j'étais et je suis toujours dans le meme cas que vous car je me suis inscrit le 19 avril (degroupage total NDI) et ma ligne a été raccorder le 24 mai, cependant j'ai attendu environs un mois pour passer a l'étape 3.
Après pas mal de coup de fil chez free, j'ai réussi a avoir mes nouveaux identifiantsce matin malgrès que j'avais de la synchro sur ma ligne(tester avec un autre modem) depuis une semaine, et je vais pouvoir essayer de me connecter ce soir, sans la freebox, car elle n'es pas encors parti, mais je pense pas avant une semaine, voir 2 au minimun.
il faut etre patient malheureusement, sans internet on a le temps de faire des choses que l'on ne pourrai pas faire pendant ce temps la.
bon courage pour ceux qui attendent encor
je vous tien au courant quand je recoit ma freebox

totor83

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #236 le: 30 May 2006 16:16:43 »
bonjour à tous,inscris le 22/04/06 en DT ,passage en étape 3 ce jour,enfin!!!
apparemment ça à pas mal bougé aujourd'hui,
bonne chance à tous!

mekajoce

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #237 le: 30 May 2006 16:53:05 »
Confirmation, inscris le 20/04/06 et passage en étape 3 aujourd'hui ! J'ai une vieille raie verte speedtouch usb, est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on peut se connecter, et si oui quel numéro dois-je appeler pour avoir mes identifiants à partir d'un téléphone portable ( je sais que je peux chercher par moi même mais là j'ai absolument pas le temps de chercher et si ma ligne est coupé je pourrais surfer qu'avec mon téléphone portable :mad: )

Merci d'avance

thedonalfonso

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #238 le: 30 May 2006 16:59:10 »
passage en etape 3 aujourd'hui aussi pour mon beauf inscrit le 20/04

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #239 le: 30 May 2006 18:15:54 »
tjrs en etape2  :(

wouf

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #240 le: 30 May 2006 22:41:30 »
Commande passée le 15/05... toujours en étape 2 pour le dégroupage total. Quand je vois que certains qui ont passé la commande le soir meme ne sont toujours pas livrés... je commence a douter...

Je vais me mettre à l'injection de paquet sur la livebox du voisin si wanadoo me coupe avant que free m'active ;)

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #241 le: 30 May 2006 22:46:48 »
Citation de: wouf
Commande passée le 15/05... toujours en étape 2 pour le dégroupage total. Quand je vois que certains qui ont passé la commande le soir meme ne sont toujours pas livrés... je commence a douter...

Je vais me mettre à l'injection de paquet sur la livebox du voisin si wanadoo me coupe avant que free m'active ;)
je veux pas te stresser mais moi je me suis inscrit le 10 mai et depuis le 20mai j ai plus de connection fin de mon abonement avec mon ancien FAI et là j attends et suis à l etape 2


aurelie69

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #242 le: 31 May 2006 10:11:58 »
ayé j'ai recu ma freebox v5 lundi. tout marche sauf la TNT j'ai pas encore essayé, ca merdouillait. mais fo ke je me penche sur la question.
alors inscription en nouvel abonné le 24 avril, et reception de la freebox le 29 mai. je pense faire partie des chanceux !
courage a tous !

tekablok

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #243 le: 31 May 2006 10:55:56 »
Citation de: aurelie69
ayé j'ai recu ma freebox v5 lundi. tout marche sauf la TNT j'ai pas encore essayé, ca merdouillait. mais fo ke je me penche sur la question.
alors inscription en nouvel abonné le 24 avril, et reception de la freebox le 29 mai. je pense faire partie des chanceux !
courage a tous !
oui oui tu fais partie des chanceux...
1ere inscription mi avril, pas de mail de confirmation
renvoi de l'inscription fin avril avec accusé reception, je recois l'a/r comme quoi ree a recu ma demande d'incription...et toujours pas de mail de confirmation...

la lose... :(

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #244 le: 31 May 2006 11:10:10 »
Citation de: aurelie69
ayé j'ai recu ma freebox v5 lundi. tout marche sauf la TNT j'ai pas encore essayé, ca merdouillait. mais fo ke je me penche sur la question.
alors inscription en nouvel abonné le 24 avril, et reception de la freebox le 29 mai. je pense faire partie des chanceux !
courage a tous !
il serai interressant de savoir quel departement recoivent les freebox juste pour voir si il y a des regions ou ca va plus vite que d autres ;)

Roswellch

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #245 le: 31 May 2006 16:38:25 »
Je vous propose de jouer a un jeu,

Celui qui met le plus de temps pour passer en etape 3 gagne ;D

Je commence : Inscription validée le 26 Avril , toujours en étape 2 ^^

sauve

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #246 le: 31 May 2006 16:41:39 »
Citation de: Roswellch
Je vous propose de jouer a un jeu,

Celui qui met le plus de temps pour passer en etape 3 gagne ;D

Je commence : Inscription validée le 26 Avril , toujours en étape 2 ^^
moi 10mai et plu  de connection àla maison donc pas de surffffffff

Razvan

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #247 le: 31 May 2006 17:05:25 »
Ben c'est pas pour vous décourager mais regardez là
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61777
ou
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61769
ou
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61807

Y en a qui attendent depuis plus 1 mois!!!!

pour moi ce n'est que dépuis le 2 mai... tjs en étape 2... sur le dernière lien on parle de quelques actions à mener pour essayer de faire bouger un peu plus vite... enfin c'est juste envoi des mails à la presse et assoc mais malheuresement on ne peut pas faire plus...

aurelie69

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #248 le: 31 May 2006 18:39:55 »
Citation de: sauve
Citation de: aurelie69
ayé j'ai recu ma freebox v5 lundi. tout marche sauf la TNT j'ai pas encore essayé, ca merdouillait. mais fo ke je me penche sur la question.
alors inscription en nouvel abonné le 24 avril, et reception de la freebox le 29 mai. je pense faire partie des chanceux !
courage a tous !
il serai interressant de savoir quel departement recoivent les freebox juste pour voir si il y a des regions ou ca va plus vite que d autres ;)
Jhabite Lyon...!!!


Diabolik

Délais d'activation de mon compte ....
« Réponse #249 le: 01 June 2006 09:00:46 »
bonjour a tous, je revien au nouvelle pour dire que je n'es pas reussit a me connecter, et pourtant je suis rester près de 6h a faire des test dans tous les sens, mais ca voulais rien savoir.
Sinon ce matin en me connectant au boulot sur mon compte free, je n'avais pas d'espoir pour que ma freebox soit envoyer, et la surprise, ma freebox a été envoyé le 29/05/06, donc en toute théorie, je devrai la recevoir aujourd'hui.je vous p^revien d que je l'ai recu.
bon courage a tous, ce n'est plus qu'une question de quelque jour pour tous.
Di@bolik