mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #50 le: 06 July 2016 13:57:16 »
Je vous en prie Cooky  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cooky

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #51 le: 19 July 2016 04:48:32 »
Bonjour,

Malgré l'appel de Free nous promettant notre accès aux services mi juillet, le 19 juillet nous en sommes au même point...

Inscription le 13 mai. 9 semaines d'attente :'(

Nous sommes passés chez orange, pr eux tout est ok et la saturation n'existe plus.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #52 le: 19 July 2016 08:01:44 »
Bonjour,

Malgré l'appel de Free nous promettant notre accès aux services mi juillet, le 19 juillet nous en sommes au même point...

Inscription le 13 mai. 9 semaines d'attente :'(

Nous sommes passés chez orange, pr eux tout est ok et la saturation n'existe plus.

Tu es dans un  cas ou tu es pris en otage par Orange; c'est eux qui doivent faire le nécessaire.

Cooky

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #53 le: 19 July 2016 11:45:38 »
Nous sommes allés en boutique et avons vu clairement sur l'écran que le raccordement à notre adresse avait été fait.


mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #54 le: 19 July 2016 16:12:42 »
Bonjour Cooky,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le souci de saturation persiste toujours meme si une date nous a été communiquée ==>  Etat    Ligne en cours de construction
04/07/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-07-12)
-    14/07/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau
Une demande a bien été effectuée dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cooky

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #55 le: 19 July 2016 17:24:25 »
Quelle est la difference avec la saturation boucle locale...? Pourquoi orange nous indique belle et bien une ligne...?

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #56 le: 19 July 2016 17:42:10 »
Ton logement est raccordé mais entre chez toi et le Nra il y'a peut des armoires qui sont pleines ou au Nra il n'y a plus de place au niveau de la jarretière.

En gros saturation de la boucle locale c'est pas de place pour te raccorder.


Cooky

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #57 le: 23 July 2016 18:22:24 »
La lettre de resiliation est prête.
Elle partira lundi.
Depuis le 13 mai : rien. Nous sommes le 23 juillet. Ça suffit.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #58 le: 23 July 2016 23:26:49 »
La lettre de resiliation est prête.
Elle partira lundi.
Depuis le 13 mai : rien. Nous sommes le 23 juillet. Ça suffit.

Tu peux résilier, si y'a pas de place sur le réseau Orange, ça n'ira pas mieux ailleurs.

Cooky

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #59 le: 24 July 2016 04:54:31 »
Comme je vous l'ai dit, nous sommes déjà passés chez orange. Pr eux, tout est ok !

sebastopaul

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #60 le: 24 July 2016 10:07:52 »
Comme je vous l'ai dit, nous sommes déjà passés chez orange. Pr eux, tout est ok !

C'est le service commercial, ils sont là pour vendre (comme beaucoup de commercialesc'est leur gagne pain) va les voir après si tu as un souci, ils te diront comme les autres d'appeler la hotline; c'est le service technique après qui gère. Et comme je t'ai dit si c'est saturé ce sera pareil avec eux. NORMALEMENT.

Le père Noël c'est quand vous étiez petit.  ;)


mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #61 le: 25 July 2016 10:17:21 »
Bonjour Cooky,
je vous invite à envoyer une lettre de rétractation par recommandé avec demande d'accusé de réception à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.