gerard2139

Usager satisfait de FREE   (Box+Mobile), j'ai recommandé à une amie "débutante" qui n'avait pas encore d'ordinateur d'opter pour FREE: ce qu'elle a fait.
Commande passée de 4 mai: Freebox mini 4k.
Sa ligne tél orange a bien été résiliée. Elle n'a donc plus de tél et attend avec impatience sa BOX..   depuis 14 jours !!!!! EXCESSIF !
je  ne sais pas si je recommanderai Free à l'avenir si la situation n'évolue pas rapidement.
J'ai ses identifiants... merci de me dire ce qu'il en est.
« Modifié: 19 May 2016 09:24:17 par gerard2139 »

Technicien408

Bonjour gerard2139,
Je vous invite à me transmettre le numéro de téléphone fixe de votre amie par MP afin de consulter son dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

gerard2139

OK... j'ai répondu par "message personnel en ligne)

mowa

Bonjour gerard2139,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

OK... j'ai répondu par "message personnel en ligne)

Merci de votre retour gerard2139.
Après consultation du dossier d'abonnement de votre amie, je vous informe que l'envoi de sa freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de son colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

gerard2139

Quelques jours ?   Délai maximum ?   Comment je fais pour suivre son colis avec ce numéro ?

mowa

On ne peut s'avancer sur des délais gerard2139, mais une fois le colis prêt un mail & texto sera envoyé pour tenir informé l'abonné de la date de livraison.
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Quelques jours ?   Délai maximum ?   Comment je fais pour suivre son colis avec ce numéro ?

Oui quelques jours, je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Vous faites le suivi sur le site chronopost :
http://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
A votre service.
Cordialement

gerard2139

Merci.... regrettable que vous ne puissiez pas donner de délai !

Cordialement.

« Modifié: 19 May 2016 09:15:11 par gerard2139 »

Technicien408

Ne vous inquiétez pas, vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Merci

gerard2139

Mon amie a reçu sa box ce matin.  MERCI.

Technicien408

Nickel gerard2139 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

En faisant le suivi de son suivi, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Sa ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 26 minutes
Heure de la box : 19/05/2016 16:11:42
Cordialement

Samzjowk

En faisant le suivi de son suivi, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Sa ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 26 minutes
Heure de la box : 19/05/2016 16:11:42
Cordialement

Moi qui ai passé ma commande le 27 AVRIL 2016 , RIEN N'EST RENTRE DANS L'ORDRE ENCORE !! Je vous prie d'accorder de l'attention à ma situation scandaleuse !