fbx18601691

Bonjour
tout devais se passer normalement et je suis bloquée a l'etape 3 avec ce message: La commande de dimanche 15 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
Comment faire ?
Le 2144 ne réponds pas
Cordialement

fbx18601691

le 3244 ne réponds pas ...erreur d écriture :)

mowa

Bonjour fbx18601691,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est du au fait que votre souscription a été effectuée sur la ligne de votre prédécesseur alors qu'elle est toujours active ==>  Etat  Erreur à la commande de câblage   / 15/05/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer en mp le nom de votre prédécesseur ainsi que la date de votre déménagement.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18601691

je viens de vous envoyer toutes les informations par MP.
Cordialement

mowa

Bonjour fbx18601691,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18601691

merci beaucoup
Cordialement

mowa

Je vous en prie fbx18601691 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx18601691,
je reviens vers vous pour vous informer que suite à la remonté que j'ai effectuée, une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui même afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18601691

Merci pour votre rapidité dans vos démarches.
Cordialement
Par contre sur mon panneau espace abonné, toujours pas de changement; toujours bloqué a la date du dimanche 15 mai
Bonne soirée à vous
Cordialement
« Modifié: 17 May 2016 21:37:01 par fbx18601691 »

fbx18601691

Je viens de voir ce matin que je suis reparti à l'etape 1
A croiser les doigts pour franchir la 3 cette fois la :)

Cordialement

Technicien408

Tout à fait fbx18601691, votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre disposition.
Cordialement

fbx18601691

Tout à fait fbx18601691, votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre disposition.
Cordialement

Cela voudrait dire que je vais recevoir de nouveaux identifiants par mail ?
Je n'ai rien reçu de nouveau pourtant.
faudra t il je re renvoie de nouveau un justificatif de domicile ?
Cordialement

Technicien408

Non fbx18601691, vos identifiants restent les mêmes.
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR).
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Cordialement

fbx18601691

ca doit être en cours ma box refuse de se connecter donc sfr ne fonctionne plus....
Connection via mon tel pour pouvoir suivre l'avancement
Bonne soirée à vous
Cordialement

mowa

Bonjour fbx18601691,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
19/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18601691

Merci pour toute ces infos et sur rapidité a toujours répondre à nos questions.
Bonne journée à vous
Cordialement

mowa

Je vous en prie fbx18601691 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

ca doit être en cours ma box refuse de se connecter donc sfr ne fonctionne plus....
Connection via mon tel pour pouvoir suivre l'avancement
Bonne soirée à vous
Cordialement

Oui, votre ligne est en cours de raccordement.
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre disposition.
Cordialement

fbx18601691

Tout a l'air d'être j attends toujours l'arrivée de la box.
Avez vous un ordre d'idée de la réception de celle ci ?
Cordialement

mowa

Bonjour fbx18601691,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 21/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le      23/05/2016, je vous ai envoyé le num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Tout a l'air d'être j attends toujours l'arrivée de la box.
Avez vous un ordre d'idée de la réception de celle ci ?
Cordialement

Oui fbx18601691, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L’envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx18601691,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 27/05/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

fbx18601691

box installée ...
sur le serveur toujours étape 2 en cours ....une idée ?
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx18601691,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

fbx18601691

je viens de regarder ... le numero technique de ligne adsl ne correspond pas a l'ancien numéro de tel FT est ce normal ?
box toujours sur etape 2 sur toutes les prises de la maison
Cordialement

mowa

Bonjour fbx18601691,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

je viens de regarder ... le numero technique de ligne adsl ne correspond pas a l'ancien numéro de tel FT est ce normal ?
box toujours sur etape 2 sur toutes les prises de la maison
Cordialement

Oui c'est normal, Orange t'a réattribué un numéro qui est la référence de ta ligne.

fbx18601691

mowa et Technicien408 ...
Merci pour tout
a ce jour branché sur la box ( ouf enfin)
Merci a tout les deux pour votre patience et vos recommandations ......
Pas encore branché le décodeur tv donc ...peu être encore besoin de vous
En tout cas merci pour tout
Cordialement

mowa

Je vous en prie fbx18601691  ;) C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    31/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    14 heures, 9 minutes
Heure de la box :    01/06/2016 12:35:37
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

mowa et Technicien408 ...
Merci pour tout
a ce jour branché sur la box ( ouf enfin)
Merci a tout les deux pour votre patience et vos recommandations ......
Pas encore branché le décodeur tv donc ...peu être encore besoin de vous
En tout cas merci pour tout
Cordialement

Je vous en prie fbx18601691  :)
Je confirme en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 heures, 43 minutes
Heure de la box : 01/06/2016 13:09:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement