tony62100

Déménagement
« le: 14 May 2016 12:32:18 »
Bonjour je vous envois ce messages car j ai déménager et je suis toujours bloquée à l étape 4 savoir que faire pour que sa va plus vite car du coup le temp est long sans télé ni internet merci a vous

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 14 May 2016 12:59:00 »
Bonjour tony62100,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

tony62100

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 14 May 2016 13:19:56 »
Voilà c'est fait

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 14 May 2016 13:23:13 »
Bonjour tony62100,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
03/05/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


tony62100

Re : Déménagement
« Réponse #4 le: 16 May 2016 08:48:02 »
Bonjour mowa je viens de voir que je suis a l étape 5 mais j'ai déjà la Freebox donc que faire ? Merci a vous

Busyspider

Re : Déménagement
« Réponse #5 le: 16 May 2016 09:06:07 »
Bonjour

Si tu est en étape 5, tu peux brancher ta Freebox, celle que tu as, tu n'en recevra pas d'autres. En cas de déménagement on garde sa box.

Alors branche là et attends qu'elle affiche l'heure, signe qu'elle sera synchronisée.

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #6 le: 16 May 2016 11:16:04 »
Bonjour tony62100,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    13 minutes
Heure de la box :    16/05/2016 12:15:43
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


tony62100

Re : Déménagement
« Réponse #7 le: 16 May 2016 19:40:14 »
Bonjour mowa j'ai un nouveau soucis je ne peut pas regarder la tv sur ma 2eme box tv que faire merci a vous

mowa

Re : Déménagement
« Réponse #8 le: 17 May 2016 11:11:17 »
Je vous en prie tony62100 ;)
Pour avoir plus de précisions à ce propos, je vous invite à prendre contact avec un technicien directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.

Busyspider

Re : Re : Déménagement
« Réponse #9 le: 17 May 2016 13:39:14 »
Bonjour mowa j'ai un nouveau soucis je ne peut pas regarder la tv sur ma 2eme box tv que faire merci a vous

Bonjour

C'est normal, car en cas de déménagement il faut résilier les options et se réabonner ensuite sur le nouveau logement.

Free assistance
Citer
Si vous possédez un abonnement au service MultiTV (boîtier TV supplémentaire), vous devez annuler cette option et renvoyer le matériel avant le déménagement. Il vous faudra resouscrire cette option après le déménagement, une fois celui-ci établi (si toutefois la ligne est éligible à ce service).

18573236

Re : Déménagement
« Réponse #10 le: 17 May 2016 17:16:10 »
j ai envoyé en mp mon numéro de téléphone , mais je n ai pas eu de réponse .car pareil je suis bloqué à l étape 4 au niveau de ma commande .

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #11 le: 17 May 2016 18:34:05 »
Bonjour 18573236,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #12 le: 19 May 2016 15:30:59 »
Bonjour 18573236,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 21 heures, 49 minutes
Heure de la box : 19/05/2016 16:17:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement