Jonas07

Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« le: 11 May 2016 21:31:24 »
Bonjour,

J'ai demenagé ma ligne freebox crystal vers mon nouvel apparte depuis le 29/04/2016 et toujours rien

Merci d'avance de votre réponse

sebastopaul

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #1 le: 11 May 2016 21:47:14 »
Sur ton suivi de commande tu es à quelle étape ?

Jonas07

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #2 le: 12 May 2016 00:37:11 »
Etape 4

sebastopaul

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #3 le: 12 May 2016 06:30:04 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #4 le: 12 May 2016 11:56:10 »
Bonjour Jonas07,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

Jonas07

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #5 le: 12 May 2016 12:01:35 »
Merci pour votre reponse

En rentrant du boulot ce midi ma box affiche l'heure mais pas encore d'internet,  je pense que sa va arriver bientot ^^

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #6 le: 12 May 2016 12:13:37 »
Je vous en prie Jonas07.
Ouiii  8)
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #7 le: 16 May 2016 16:24:34 »
Bonjour Jonas07,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 14 heures, 13 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 17:22:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

18573236

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #8 le: 17 May 2016 17:18:52 »
j ai envoyé en mp mon numéro de téléphone , mais je n ai pas eu de réponse .car pareil je suis bloqué à l étape 4 au niveau de ma commande .

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #9 le: 17 May 2016 18:35:11 »
Bonjour 18573236,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

18573236

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #10 le: 17 May 2016 18:54:58 »
très bien merci de votre réponse , hâte de profiter des services free .

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #11 le: 17 May 2016 18:55:41 »
Je vous en prie 18573236 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

18573236

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #12 le: 17 May 2016 19:37:22 »
après la coupure du signal avec sfr , combien de temps entre cette coupure et la connexion avec free , environ ?

sebastopaul

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #13 le: 17 May 2016 21:00:55 »
Tu branches ta freebox et ça doit fonctionner normalement.


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #14 le: 18 May 2016 11:18:11 »
Bonjour 18573236,
Il n'y a pas un délai précis à vous communiquer.
Vous patientez le temps que l'étape 6 soit validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci

18573236

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #15 le: 18 May 2016 12:31:47 »
ok merci Technicien408 et Sebastien .

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #16 le: 18 May 2016 12:44:54 »
Je vous en prie 18573236.
Bonne journée à vous.

18573236

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #17 le: 18 May 2016 17:39:19 »
ça y est c est bon  !!!! ;D

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #18 le: 18 May 2016 18:29:34 »
Oui 18573236, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures
Heure de la box : 18/05/2016 19:28:24
Je reste à votre disposition en cas de beosin 8)
Cordialement

18573236

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #19 le: 18 May 2016 19:33:01 »
j essaie de transferer mon abo canalplus sur la freebox ,ils me demandent le numéro IFC (Identifiant FREE CANAL).
« Modifié: 18 May 2016 20:03:44 par 18573236 »

chest

Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #20 le: 19 May 2016 06:45:14 »
Bonjour

Je suis bloqué a l'etape 4 depuis plus de 30jours et ca n'avance pas !
Pourquoi?


Technicien408

Re : Re : Bloqué a l'etape 4 depuis 15 jours
« Réponse #21 le: 19 May 2016 11:42:41 »
j essaie de transferer mon abo canalplus sur la freebox ,ils me demandent le numéro IFC (Identifiant FREE CANAL).

Bonjour 18573236,
Votre code IFC n'est encore pas généré, vous avez deux possibilités pour le faire :
* via l'interface tv free, vous demandez un abonnement a canal + mais vous ne validez pas la dernière étape (cette action va générer votre ifc), et pour finir vous accédez sur votre interface canal + en ligne et vous entrez votre nouveau numéro IFC.
Ou
*Vous appelez directement canal +, vous leur donnez votre numéro free 09... et avec ce numéro ils vous génèrent le code IFC à distance et basculent automatiquement votre abonnement canal + sur votre nouvelle freebox.

Merci