fbx16019967

RDV France télécom annulé
« le: 11 May 2016 18:34:19 »
Bonsoir, j'ai reçu un mail de Free me disant que mon RDV avec France Telecom était annulé ! 

Suite à un déménagement de ligne


Voici le contenu du mail:

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/05/2016 15h - 17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
-----------------------------------------

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free




Que dois-je faire ?




Merci d'avance pour votre aide...

Technicien408

Re : RDV France télécom annulé
« Réponse #1 le: 12 May 2016 12:36:20 »
Bonjour fbx16019967,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, si l’intervention chez vous s'avère nécessaire, FT reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement