bnsbaz

Bonjour,
Je viens de déménager.
Je suis à l'étape 4 ("Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom") depuis quelques jours. Puis-je vous envoyer le n° de tél en MP pour connaitre l'avancement de la commande ?

Merci à vous.

sebastopaul

pour le moment comme c'est indiqué en cours de raccordement. Il faut attendre un peu

mowa

Bonjour,
Je viens de déménager.
Je suis à l'étape 4 ("Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom") depuis quelques jours. Puis-je vous envoyer le n° de tél en MP pour connaitre l'avancement de la commande ?

Merci à vous.

Bonjour bnsbaz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour,
Je viens de déménager.

Merci à vous.

Bonjour bnsbaz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour bnsbaz,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 28 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 14:38:42
Je vous invite juste à patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée car votre suivi affiche toujours "Ligne en cours de construction".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Spear

Bonjour,

Nouveau abonné Free depuis le 14 juillet 2016 , j'ai souscrit à l'offre freebox crystal. J'ai reçu le matériel le 18 juillet.

Depuis, je suis bloqué a l'étape 4 : votre ligne est en cours de raccordement par france telecom; Le modem affiche un chenillard lent de 2 tirets et le décodeur bloque sur la 2eme etape.

Est-ce que le delais est long habituellement ou est-ce un problème technique par france telecom ?

Merci.
Cordialement.

sebastopaul

Le délai de raccordement préconisé par Free est de 10 à 21 jours.