Nyl13

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7850 le: 10 May 2006 12:02:33 »
Citation de: david77
Citation de: Matsurf
bonjour, je suis comme tou le monde à atandre la freebox HD, mes je vien d'avoir la hotline, et la perssone ma dit qu'il n'y à auqu'une freebox en renouvellement qui est partie. il ma même dit que il avai fai sa demande le 23 avril, et toujour pa de changement. Pour info j'ai fai ma demande le 20 avril.
Alor dSL pour seu qui atande la freebox. Les seul fb qui son partie c pour les nouveaux abonée.
c des conneries chaque hotliner dit autre chose .. mais la plus part disent qu'elles sont partis ;)
Alor si elle son partie depuis le temps aumoin un abonée devrai la resevoir non?
Moi je croi plus la perssone que j'ai eu aujourdui, car l'hotlineur que ta d'eu avoir, à du te dire sa pour te faire pacienté un peu plus. car selui que j'ai eu, même lui m'a dit qu'il en avai mar d'atandre. Alor pour moi auqu'une fb n'es partie, car avec tou les pb de non sincronisation, ils évite de les envoyer.
http://jeuxde20h.free.fr/capelo.htm

bodjikian

« Réponse #7851 le: 10 May 2006 12:08:10 »
Citation de: FabienWeb
Citation de: bodjikian
Lut" !

J'ai bien cru que tu étais passé chez Wanadoo ! :lol:
Tu veux rire :lol:
Enfin sur ma ligne non dégroupé je sais pas..... (telephone qui grésille, débits a la con, connexion pas stable)
J'ai cru comprendre que tu faisait tourner un serveur CS ... Je comprend ton absence ... :lol:
Ce que j'ai pu "ouner" à une époque ! :lol:
Oui, un 15 places sur ma ligne dégroupée (sur bel42)
Si tu veux je te file l'ip, et on s'ounedera mutuellement :lol:.
Et puis il y a tout le temps du monde (4500 joueurs uniques par mois ;))

Matsurf

« Réponse #7852 le: 10 May 2006 12:12:42 »
bonjour, je suis comme tou le monde à atandre la freebox HD, mes je vien d'avoir la hotline, et la perssone ma dit qu'il n'y à auqu'une freebox en renouvellement qui est partie. il ma même dit que il avai fai sa demande le 23 avril, et toujour pa de changement. Pour info j'ai fai ma demande le 20 avril.
Alor dSL pour seu qui atande la freebox. Les seul fb qui son partie c pour les nouveaux abonée.
c des conneries chaque hotliner dit autre chose .. mais la plus part disent qu'elles sont partis ;)
Alor si elle son partie depuis le temps aumoin un abonée devrai la resevoir non?
Moi je croi plus la perssone que j'ai eu aujourdui, car l'hotlineur que ta d'eu avoir, à du te dire sa pour te faire pacienté un peu plus. car selui que j'ai eu, même lui m'a dit qu'il en avai mar d'atandre. Alor pour moi auqu'une fb n'es partie, car avec tou les pb de non sincronisation, ils évite de les envoyer.
t'inquiette pas je le connais tres bien l'hotliner avec qui j'ai parlé ;) en plus si tu lit les posts avant tu verras que chaque hotliner a une version differente ... tous se que je sais c'est que pour certain elle est en cours d'envoi depuis le 04 .. donc depuis elles doivent etre partis

Fab

« Réponse #7853 le: 10 May 2006 12:12:52 »
Arf ! Tu me fais envie. Ca fais bien 1 an que j'ai pas rejoué à CS. Depuis que j'ai quitté mon équipe.
Il faudrait que je refasse tous mes binds et que je retrouve un peu les réflexes.

C'est du Source ou du 1.6 ?

;)

bodjikian

« Réponse #7854 le: 10 May 2006 12:14:05 »
Arf ! Tu me fais envie. Ca fais bien 1 an que j'ai pas rejoué à CS. Depuis que j'ai quitté mon équipe.
Il faudrait que je refasse tous mes binds et que je retrouve un peu les réflexes.

;)
C'est du 1.6,
j'ai été décu par Source, le graphisme est tip top, mais je retrouves pas le même plaisir ;)

Fab

« Réponse #7855 le: 10 May 2006 12:14:58 »

;)
C'est du 1.6,
j'ai été décu par Source, le graphisme est tip top, mais je retrouves pas le même plaisir ;)
Je vois que là dessus aussi on a le même avis ! :D

inifaress

« Réponse #7856 le: 10 May 2006 12:15:32 »

;)
C'est du 1.6,
Excusez moi de m'incruster, mais je suis interesser par ton serveur CS :p

Si tu peux me filer l'ip, je suis preneur :D

Isahia

« Réponse #7857 le: 10 May 2006 12:16:16 »
1.783.000 abonnés ADSL au 31 Mars 2006 + environ 60000 nvx abo/mois !!!

bodjikian

« Réponse #7858 le: 10 May 2006 12:17:45 »
Citation de: inifaress
82.232.174.183:27015 ;)

C'est pas du HQ, mais les pings sont corrects.
Dis aux admins que tu connais Mathieu ;)

monopol

inifaress

« Réponse #7860 le: 10 May 2006 12:19:13 »

Merci, c'est cool :)

david77

« Réponse #7861 le: 10 May 2006 12:20:54 »
Citation de: Nyl13
Je ne voie pas le rapport avec les Freebox. Si tu me critique par mon écriture, je voudrai bien te voir non-voyant devant ton clavier, et lire tout les commentaires de gent comme toi, avec des smilai donc ma saintaise vocal ne me dit pas se que sel aveu bien dire, Alor évite de mètre des liens inutile.

adsl93700

« Réponse #7862 le: 10 May 2006 12:21:07 »
Citation de: monopol
nouvel abonné

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=78427&st=225
Mdr, mais non lol !!!! je ne fait que retransmettre des photos que je trouve un peu partout lol ^^

Au passage, faite un tour sur mon serveur dédié ^^ 82.235.86.114:27045

inifaress

« Réponse #7863 le: 10 May 2006 12:24:27 »
[COMPLETEMENT HS]

Les joeurs de CS, vous conaissez ce site : www.gametiger.net ???

Si non, allez y jeter un couep d'oeil, c'est sympa pour retrouver des gens ... etc

[/COMPLETEMENT HS]

elbartoe2

« Réponse #7864 le: 10 May 2006 12:25:49 »
Citation de: seb0013
Je sent bien Free envoyer en premier pour les renouvellements ceux qui payent un max les 90€ puis les autres au prix dégressifs.
:(
Si c'est le cas je vous dirai comment elle est pûisque moi je la paye 90€
Donc dans ce cas ce sera Snif (pour l'argent) et Youhouhou (Pour la Freebox) En esperant qu'elles partent demain!!!

++

Ced

« Réponse #7865 le: 10 May 2006 12:26:32 »
Je sent bien Free envoyer en premier pour les renouvellements ceux qui payent un max les 90€ puis les autres au prix dégressifs.
Ca m'arrangerai... je vais racker 90€ et j'ai commandé dans les 1ers...

DrBuG

« Réponse #7866 le: 10 May 2006 12:27:13 »

A ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourD... à 30 balais, j'aime toujours autant prendre des branlés

KissKool

« Réponse #7867 le: 10 May 2006 12:28:08 »
ne dit on pas, faute avouée, a demi pardonnée ????

parce que si le soucis vient de free et des @mac non déclarées...ca serait bien de le dire...

(mais non t'es bete...tu te rends pas compte de l'incidence sur l'action iliad !!!)

Matsurf

« Réponse #7868 le: 10 May 2006 12:29:06 »
Citation de: elbartoe2
Si c'est le cas je vous dirai comment elle est pûisque moi je la paye 90€
Donc dans ce cas ce sera Snif (pour l'argent) et Youhouhou (Pour la Freebox) En esperant qu'elles partent demain!!!

++
vous avez vus comme moi les chiffre de iliads ? vous croyez qu'ils vont se faire chier a envoyé d'habord ceux a 90€ ??!! franchement je n'y crois pas une seconde ! free na pas du tous de probleme d'argent ..  (et en plus je paye 60€ alors j'suis pas daccord lol)

Fab

« Réponse #7869 le: 10 May 2006 12:30:48 »
Citation de: DrBuG

A ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourD... à 30 balais, j'aime toujours autant prendre des branlés
Ouiap, je sais pas, faudrait que je réinstalle Steam et je sent que les mises à jour (Si c'est toujours pareil) vont prendre des heures ! :lol:
Sans compter que je ne sais pas si mon compte existe toujours ... Vu le temps qui est passé ! :rolleyes:

Nyl13

« Réponse #7870 le: 10 May 2006 12:32:27 »
Citation de: Nyl13
Je ne voie pas le rapport avec les Freebox. Si tu me critique par mon écriture, je voudrai bien te voir non-voyant devant ton clavier, et lire tout les commentaires de gent comme toi, avec des smilai donc ma saintaise vocal ne me dit pas se que sel aveu bien dire, Alor évite de mètre des liens inutile.
Je ne vois pas trop le rapport entre non voyants et fautes d'orthographes.

DrBuG

« Réponse #7871 le: 10 May 2006 12:33:17 »
Ouiap, je sais pas, faudrait que je réinstalle Steam et je sent que les mises à jour (Si c'est toujours pareil) vont prendre des heures ! :lol:
Sans compter que je ne sais pas si mon compte existe toujours ... Vu le temps qui est passé ! :rolleyes:
Bah c'est pas si long....
Et oui je peux t'assurer qu'après 1 an, c'est toujour valide... même que si tu te souviens pas de tes infos de connection t'es marron.... J'y suis allé d'un mail à Valve avec photo de mon original... Rien pas une réponse...

Et puis un jour, la libération, un flash... me suis souvenu de mon login... depuis je me fait ouner régulièrement, c'est rafraichissant
 :)

krenitchev

« Réponse #7872 le: 10 May 2006 12:34:00 »
Youpi je paye 90€ :), pour recevoir une V5 qui plante, je prefere qu'il commence par les anciens abonnés :)

Fab

« Réponse #7873 le: 10 May 2006 12:34:27 »
Bah c'est pas si long....
Et oui je peux t'assurer qu'après 1 an, c'est toujour valide... même que si tu te souviens pas de tes infos de connection t'es marron.... J'y suis allé d'un mail à Valve avec photo de mon original... Rien pas une réponse...

Et puis un jour, la libération, un flash... me suis souvenu de mon login... depuis je me fait ouner régulièrement, c'est rafraichissant
 :)
Je me souviens très bien de mes ID ... Je les ai rentrés tellement souvent ! :lol:

DrBuG

« Réponse #7874 le: 10 May 2006 12:34:55 »
Citation de: krenitchev
Youpi je paye 90€ :), pour recevoir une V5 qui plante, je prefere qu'il commence par les anciens abonnés :)
ah bon??? les nouveaux abonnés doivent payer 90 boules?

Gadget

« Réponse #7875 le: 10 May 2006 12:35:40 »
Maiiiiiiiiiis c'est bientôt fini avec vos spéculation!
Les "je pense que" c'est pas fiable!
ça sera fiable le jour ou tout le monde auras ça V5!
Faut être patient même dès fois un peu plus que patient,
on l'aura un jour ou l'autre notre V5! ;)

krenitchev

« Réponse #7876 le: 10 May 2006 12:38:26 »
Je fais partir des pigeons qui se sont inscrit vers le 31 mars :) donc 1mois d'anciennete donc je paye la totale

Ced

« Réponse #7877 le: 10 May 2006 12:41:39 »
ceux qui se sont abonnés juste avant l'annonce de la v5... vont recevoir une belle v4....

HelloWorld

« Réponse #7878 le: 10 May 2006 12:41:48 »
Bon bah je crois bien que je vais opter pour une ptite résiliation et un réabonnement :p

sam110381

« Réponse #7879 le: 10 May 2006 12:44:07 »
Citation de: HelloWorld
Bon bah je crois bien que je vais opter pour une ptite résiliation et un réabonnement :p
Je pense que c'est une solution aussi, si tu as les moyens de patienter un peu sans connexion.

Gadget

« Réponse #7880 le: 10 May 2006 12:44:07 »
Je pense bien que je vais déménager uniquement pour avoir une V5! lol

yoko

« Réponse #7881 le: 10 May 2006 12:44:22 »
Pareil...
Mais juste pour info, on  peut encore annuller sa demande de renouvellement?????

parceque sinon avec le RAZanciennté et la bobox ca fait 180€ de frais de resiliation
autrement ca ne faisait que 90€ mais avec la bobox offerte

HD ou Hyper Deprimant cette histoire

krenitchev

« Réponse #7882 le: 10 May 2006 12:44:23 »
Non, non  j'ai deja ma V4, depuis 1mois et demi. la V5 ct le 20/04 ;)

sam110381

« Réponse #7883 le: 10 May 2006 12:44:57 »
Citation de: Gadget
Tu l'as dis toi même, les "je penses que" c'est pas fiable :P

ptitscarabe35

« Réponse #7884 le: 10 May 2006 12:46:15 »
Lol j'ai taxé 90 euros et toujours rien....
J'ai bien un n° kiala (17208076) avec la liste d'hier soir de naoh mais aucun n° dans mon suivi donc cela ne peut pas être le mien..

Donc ce n'est pas celui qui raque le plus qui l'a en premierl lol

Gadget

« Réponse #7885 le: 10 May 2006 12:46:24 »
Citation de: sam110381
Tu l'as dis toi même, les "je penses que" c'est pas fiable :P
A mince c'est vrai je suis pas crédible là!

jimz

« Réponse #7886 le: 10 May 2006 12:47:03 »
Citation de: yoko
Pareil...
Mais juste pour info, on  peut encore annuller sa demande de renouvellement?????

parceque sinon avec le RAZanciennté et la bobox ca fait 180€ de frais de resiliation

Yoko, appel la Hotline et tu pourras demander a annuler ton renouvellement de Fbx HD.

Ced

« Réponse #7887 le: 10 May 2006 12:48:50 »
Citation de: ptitscarabe35
Lol j'ai taxé 90 euros et toujours rien....
J'ai bien un n° kiala (17208076) avec la liste d'hier soir de naoh mais aucun n° dans mon suivi donc cela ne peut pas être le mien..

Donc ce n'est pas celui qui raque le plus qui l'a en premierl lol
Ca t'en sait rien vu que personne ne l'a. ça ne prouve rien...

Ced

« Réponse #7888 le: 10 May 2006 12:49:13 »
Citation de: jimz
Pareil...

Yoko, appel la Hotline et tu pourras demander a annuler ton renouvellement de Fbx HD.
et de me la donner au passage... :-)

sam110381

« Réponse #7889 le: 10 May 2006 12:49:27 »
Citation de: jimz
Pareil...

Et s'il te dis que ce n'est pas possible, c'est que ta box a surement été envoyé

ptitscarabe35

« Réponse #7890 le: 10 May 2006 12:51:12 »
Citation de: cbenistan
Me laisse pas trop d'espoir lol
Sur ce relais d'une grande ville de 16.000 habitants suis pas le seul à attendre un colis de Free de toute façon, en plus d'après le site http://neckaros.free.fr/ il y a quelques jours, une autre personne était sur le même point kiala que moi et l'avait commandé plus tot que moi :) et en plusj 'ai toujours le lien de migration comparé à certains.

Free, mon anniv c'est lundi prochain et sur ma liste tout en haut, y a "freebox hd" lol

Gadget

« Réponse #7891 le: 10 May 2006 12:51:25 »
J'vais chercher une maison avec vu sur la mer et la montagne pas trop loin,
une maison a 5 metres du repartiteur FT comme ça j'aurais du grooos débit,
pas loin non plus d'un emmetteur TNT, aussi un endroit ou il y'a plein d'aboner freebox HD
comme ça je pourais téléphoner gratos de mon portable wifi!
une maison pas trop chère avec un grand terrain est une grande dépendence pour y fair une salle
cinéma avec un projo!
Y'a bien moyen de trouver ça!!!

Ced

« Réponse #7892 le: 10 May 2006 12:52:49 »
Sur ce relais d'une grande ville de 16.000 habitants suis pas le seul à attendre un colis de Free de toute façon, en plus d'après le site http://neckaros.free.fr/ il y a quelques jours, une autre personne était sur le même point kiala que moi et l'avait commandé plus tot que moi :)

Free, mon anniv c'est lundi prochain et sur ma liste tout en haut, y a "freebox hd" lol
Moi dans mon point Kiala en plein Paris (petite ville du nord de la France) il n'y a aucun colis !!! tu crois qu'ils commencent par la province ?

sam110381

« Réponse #7893 le: 10 May 2006 12:53:22 »
J'vais chercher une maison avec vu sur la mer et la montagne pas trop loin,
une maison a 5 metres du repartiteur FT comme ça j'aurais du grooos débit,
pas loin non plus d'un emmetteur TNT, aussi un endroit ou il y'a plein d'aboner freebox HD
comme ça je pourais téléphoner gratos de mon portable wifi!
une maison pas trop chère avec un grand terrain est une grande dépendence pour y fair une salle
cinéma avec un projo!
Y'a bien moyen de trouver ça!!!
N'oublie pas une maison avec une prise électrique et une prise téléphonique tant qu'à faire

Gadget

« Réponse #7894 le: 10 May 2006 12:53:57 »
Sur ce relais d'une grande ville de 16.000 habitants suis pas le seul à attendre un colis de Free de toute façon, en plus d'après le site http://neckaros.free.fr/ il y a quelques jours, une autre personne était sur le même point kiala que moi et l'avait commandé plus tot que moi :)

Moi dans mon point Kiala en plein Paris (petite ville du nord de la France) il n'y a aucun colis !!! tu crois qu'ils commencent par la province ?
Paris? c'est dans quel coin ça? ça doit être un petit blède!

ptitscarabe35

« Réponse #7895 le: 10 May 2006 12:54:28 »
Avec Free, je crois plus en rien sauf à ce que je verrais lol

djkamel13

« Réponse #7896 le: 10 May 2006 12:54:47 »
Bon Free c'est bien mais c'est soulant d'attendre pour qq chose qui met sa vie, soit vous sortez qq chose qui est pret a l emploi et disponible a tout le monde rapidement soit vous  vous la fermez et vous sortez rien !

Ced

« Réponse #7897 le: 10 May 2006 12:55:26 »

c'est coincé entre vanve et saint mandé... regarde sur une carte détaillée sinon tu ne trouveras pas...

Ced

« Réponse #7898 le: 10 May 2006 12:56:27 »
Citation de: djkamel13
Bon Free c'est bien mais c'est soulant d'attendre pour qq chose qui met sa vie, soit vous sortez qq chose qui est pret a l emploi et disponible a tout le monde rapidement soit vous  vous la fermez et vous sortez rien !
bah oui mais 9 faisait une annonce quelques jours après... ils voulaient etre les 1ers...

sam110381

« Réponse #7899 le: 10 May 2006 12:56:28 »
????????????????????????
Nan mais vous faites exprès c'est pas possible.... Paris c'est la capitale de ce pays qu'est la France. Vous êtes en maternelle ou quoi? Vous ne connaissez vraiment pas Paris ou c'est une blague, nan parceque c'est grave sinon. Ya quand même plus de 3 millions d'habitants, donc...