Matsurf

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #7800 le: 10 May 2006 11:17:39 »
Citation de: DrBuG
Au fait tant que l'on est dans le sujet HD, Rolland Garros, tout ça...
Est ce que vous savez si le tuner TNT de la FBX HD pourra decoder de la HD (des fois que TF1 ou M6 en diffuse?)
ca coule de source ... ils vont pas mettre un freebox hd et un tuner tnt non hd ... c vraiment pas logique .. enfin je pensse lol

momo59

« Réponse #7801 le: 10 May 2006 11:18:51 »
la tnt c est mieux que la télévision numérique térrestre

Fab

« Réponse #7802 le: 10 May 2006 11:19:32 »
Citation de: nyko44
Pour ceux qui veulent faire des test avec leur nouvelle freebox HD et tester la Haute Definition par des films HQ (via l'ancien freeplayer peut etre) :
Contenu multimédia à cette adresse :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/musicandvideo/hdvideo/contentshowcase.aspx

ou

http://www.mvgroup.org/forums/index.php?

des films 1280x720 ou 1080p, ya de tout ....

Enjoy
Ici, il y a un bon récaptulatif : http://www.lvideoservices.net/hd_links.htm

;)

LECLERC

« Réponse #7803 le: 10 May 2006 11:19:57 »
Citation de: momo59
Oui car la TNT c'est de la dynamite.... :D

Fab

« Réponse #7804 le: 10 May 2006 11:20:33 »
Oui, et le gazoil, c'est mieux que le diesel. ;)

DrBuG

« Réponse #7805 le: 10 May 2006 11:20:58 »
Citation de: Matsurf
Citation de: DrBuG
Au fait tant que l'on est dans le sujet HD, Rolland Garros, tout ça...
Est ce que vous savez si le tuner TNT de la FBX HD pourra decoder de la HD (des fois que TF1 ou M6 en diffuse?)
ca coule de source ... ils vont pas mettre un freebox hd et un tuner tnt non hd ... c vraiment pas logique .. enfin je pensse lol
Ben ouaip c'est ce que je pense aussi mais mon vendeur Fnac favoris m'a fait peur en me disant que la TNT HD = Payant (TPS???) = décodeur propriétaire certainement

DrBuG

« Réponse #7806 le: 10 May 2006 11:22:06 »
Citation de: FabienWeb
Oui, et le gazoil, c'est mieux que le diesel. ;)
Blam!!!

arg je love cet avatar

naux

« Réponse #7807 le: 10 May 2006 11:22:59 »
J'ai reçu ma freebox HD hier (nouvel abonné) mais elle ne marche pas, le rectangle clignote.
J'ai appelé free qui me signale que tout va bien, qu'elle synchronise bien, mais qu'il faut attendre la
mise en service de 24 à 48H00.
Si certains veulent des infos sur la bête je peux en donner.
Pour info je me suis inscrit le 13 avril.

nyko44

« Réponse #7808 le: 10 May 2006 11:23:58 »
http://www.lvideoservices.net/hd_links.htm

Lien utile pour mesurer si notre ligne internet est capapble d'accepter la haute definition ....

Comparer le temps de telechargeemnt au temps de la video ...

Quand pensez vous ??

momo59

« Réponse #7809 le: 10 May 2006 11:26:30 »
qu est ce que c est ?

DrBuG

« Réponse #7810 le: 10 May 2006 11:27:07 »
Citation de: nyko44
http://www.lvideoservices.net/hd_links.htm

Lien utile pour mesurer si notre ligne internet est capapble d'accepter la haute definition ....

Comparer le temps de telechargeemnt au temps de la video ...

Quand pensez vous ??
Ah ben je ne pense pas que ce soit un bon benchmark... ma vitesse de DL est à peine à 20% de ce que je peux atteindre sur certain sites

momo59

« Réponse #7811 le: 10 May 2006 11:28:05 »
Citation de: naux
J'ai reçu ma freebox HD hier (nouvel abonné) mais elle ne marche pas, le rectangle clignote.
J'ai appelé free qui me signale que tout va bien, qu'elle synchronise bien, mais qu'il faut attendre la
c est sur qu un v5 c est mieux qu une v4!

v5 = jolie joujou qui n emarche pas = freenaute heureux mais sans connection

v4= internet ok = triste

keypad

« Réponse #7812 le: 10 May 2006 11:28:20 »
allez chez un Non dégroupé Free, ça tombe elle synchronisera

christian31

« Réponse #7813 le: 10 May 2006 11:28:23 »
est ce que quand on va recevoir la nouvelle box (si on la recoit un jour   lolllll)on va etre obliger d'attendre 24 ou 48h de mise en service nous aussi(dans le cas d'une migration)?

bodjikian

« Réponse #7814 le: 10 May 2006 11:28:26 »
Salut tout le monde
(Bonjour plus particulier pour Fabien :lol:)

momo59

« Réponse #7815 le: 10 May 2006 11:29:33 »
Citation de: christian31
est ce que quand on va recevoir la nouvelle box (si on la recoit un jour   lolllll)on va etre obliger d'attendre 24 ou 48h de mise en service nous aussi(dans le cas d'une migration)?
ben nous les 48 heures on les a deja attendus reste plus que la freebox a avoir

Raptor39

« Réponse #7816 le: 10 May 2006 11:29:39 »
Salut à toi,
t'as remarqué quelque chose de spécial avec la télécommande ? (on dit que c'est la plus cher du marché, y'a surement des surprises)...

steefler

« Réponse #7817 le: 10 May 2006 11:31:11 »
Citation de: Raptor39
t'as remarqué quelque chose de spécial avec la télécommande ? (on dit que c'est la plus cher du marché, y'a surement des surprises)...
Je pense qu'il faut surtout éviter de prendre MB au mot (vous savez les 10 jours, tout ça....)

alex16s

« Réponse #7818 le: 10 May 2006 11:31:22 »
Citation de: sam110381
Citation de: alex16s
Citation de: ludo453
C'est la même chose
La COB est née de la fusion de l'AMF et du CMF (Conseil des Marchés Financiers).  Dire que l'AMF est la COB est incomplet car le CMF avait un role aussi. Mon post visait juste à completer le tiens pas à le contredire
Oui et je rajouterais même (je l'avait déjà fait il y a quelque temps), Ca reste un AAI, donc pas tout à fait différent, mais pas complètement la même chose. Réconciliés? :P
Alors la oui !!! :P

Nyl13

« Réponse #7819 le: 10 May 2006 11:31:38 »
Salut à toi,
Y'a un oiseau qui sort toute les heures : Coucou coucou.......

keypad

« Réponse #7820 le: 10 May 2006 11:32:04 »
ah oui tiens !

Un Non dégroupé Free n'est pas identifié par son n°mac ...je pense..N'importe quelle freebox synchronise...pourquoi pas tester ?

Bonnefond

« Réponse #7821 le: 10 May 2006 11:32:14 »
Citation de: steefler
Je pense qu'il faut surtout éviter de prendre MB au mot (vous savez les 10 jours, tout ça....)
Surtout que Free précise qu'il faut quelques semaines avant de la recevoir... Donc quelques semaines c'est plus de 10 jours !

Gadget

« Réponse #7822 le: 10 May 2006 11:33:23 »
Bonjour, y'a une feebox dans mon point relais Kiala sous le numeros 17208154.
Suis-je le seul ou y'a quelqu'un d'autre au relais Kiala de Gaillac?
Prion le seigneur pour que ce soit le mien, mais en tant que "renouvellement du 22avril"
j'me fait pas trop d'idées!

LECLERC

« Réponse #7823 le: 10 May 2006 11:34:58 »
Citation de: Gadget
Prion le seigneur pour que ce soit le mien, mais en tant que "renouvellement du 22avril"
de toute façon si c'est le tient tu ne pourras pas nous le dire car tu ne pourras pas te connecter ....

ptitscarabe35

« Réponse #7824 le: 10 May 2006 11:35:50 »
MB a aussi dit qu'il y avait pas de DD... morale de l'histoire, ne jamais croire ce qu'il dit.

naux

« Réponse #7825 le: 10 May 2006 11:37:13 »
En effet la télécommande ressemble plus à une manette de jeu, il y a deux infrarouges, un dans le sens de la longueur et en dans la hauteur.
Sinon rien de spécial, mais comme ça ne marche pas encore je ne l'ai pas testé.

Nyl13

« Réponse #7826 le: 10 May 2006 11:38:16 »
Desolé mais le colis n'est pas dans ton relais..Il est en transit vendeur > Kiala..C'est à dire que kiala n'a toujours pas le colis...Me trompe je ??

naux

« Réponse #7827 le: 10 May 2006 11:39:04 »
Je l'ai reçu par colissimo ma freebox HD-V5 avec le numéro colissimo : 8V62499478739 si ça peut servir à quelqu'un

david77

« Réponse #7828 le: 10 May 2006 11:39:15 »
bonjour, je suis comme tou le monde à atandre la freebox HD, mes je vien d'avoir la hotline, et la perssone ma dit qu'il n'y à auqu'une freebox en renouvellement qui est partie. il ma même dit que il avai fai sa demande le 23 avril, et toujour pa de changement. Pour info j'ai fai ma demande le 20 avril.
Alor dSL pour seu qui atande la freebox. Les seul fb qui son partie c pour les nouveaux abonée.

Isahia

« Réponse #7829 le: 10 May 2006 11:39:37 »
Sait on estimer combien de personnes ont fait un renouvellement vers V5? reference aux 5000 envois par mois!

steefler

« Réponse #7830 le: 10 May 2006 11:40:27 »
logique qu'ils préviligient les nouveaux abonnés, ils vont quand même pas leur filer des v4 pour les changer après ! Moi ce qui m'inquiète c'est le coup des 30 000 nouveaux abonnés par mois !!! Ca laisse pas grand chose pour nous...

Matsurf

« Réponse #7831 le: 10 May 2006 11:42:52 »
Citation de: david77
bonjour, je suis comme tou le monde à atandre la freebox HD, mes je vien d'avoir la hotline, et la perssone ma dit qu'il n'y à auqu'une freebox en renouvellement qui est partie. il ma même dit que il avai fai sa demande le 23 avril, et toujour pa de changement. Pour info j'ai fai ma demande le 20 avril.
Alor dSL pour seu qui atande la freebox. Les seul fb qui son partie c pour les nouveaux abonée.
c des conneries chaque hotliner dit autre chose .. mais la plus part disent qu'elles sont partis ;)

Isahia

« Réponse #7832 le: 10 May 2006 11:43:49 »
Vu le nombre record de nvx abo annoncé par Free, on risque d'attendre longtemps...

yarow

« Réponse #7833 le: 10 May 2006 11:45:58 »
je pense qu'attendre sa free box c'est pas trop grave surtout si on nous donne des explications sur les delais ou les retards.avec des explications je pense qu'on serait moins impatiant
ben envoi de 5000 freebox /mois... c'est peu

momo59

« Réponse #7834 le: 10 May 2006 11:48:33 »
Moi je veu bien faire de l intérim chez free pour débloquer la situation! j ai de l expérience dans le reseau postal ! lol

Nyl13

« Réponse #7835 le: 10 May 2006 11:48:47 »
Citation de: yarow
je pense qu'attendre sa free box c'est pas trop grave surtout si on nous donne des explications sur les delais ou les retards.avec des explications je pense qu'on serait moins impatiant
Clair que c'est peut..Surtout quand on voit que pour le 1er trimestre Free à eu 188000 nouveaux abonnées..Bon pas tous en degroupée je pense..Mais c'est enorme quand meme..et ca fait peur pour les renouvellement.

yarow

« Réponse #7836 le: 10 May 2006 11:53:05 »
Citation de: Nyl13
Citation de: yarow
Clair que c'est peut..Surtout quand on voit que pour le 1er trimestre Free à eu 188000 nouveaux abonnées..Bon pas tous en degroupée je pense..Mais c'est enorme quand meme..et ca fait peur pour les renouvellement.
Avec de la chance on aura peut-être droit a une freebox hd V2 !

Gadget

« Réponse #7837 le: 10 May 2006 11:53:49 »
Desolé mais le colis n'est pas dans ton relais..Il est en transit vendeur > Kiala..C'est à dire que kiala n'a toujours pas le colis...Me trompe je ??
Non exacte, je voulais dire en transit vers le relais, mais etant donné que les relais Kiala serve iniquement pour les renouvellements de freebox, (pas pour les nouveaux abonés) j'me suis dit que peut être, y'a une lueur d'espoir!

Fab

« Réponse #7838 le: 10 May 2006 11:54:45 »
Citation de: bodjikian
Salut tout le monde
Lut" !

J'ai bien cru que tu étais passé chez Wanadoo ! :lol:

ooooMichaeloooo

« Réponse #7839 le: 10 May 2006 11:55:01 »
Je l'ai reçu par colissimo ma freebox HD-V5 avec le numéro colissimo : 8V62499478739 si ça peut servir à quelqu'un
Bizarre ça, je pensais avoir lu et relu un peu partout que les envois des V5/HD se faisaient par point relais seulement..

La vérité serait ailleurs.

Pour info, j'ai une V4, j'ai fait ma demande de renouvellement 20 minutes après la mise en ligne de la page de renouvellement. Toujours rien, j'ai tenté le forcing dans un mail a partir de la FAQ et on m'a juste répondu 8 jours après :"soyez patient ca va venir" en gros... Mais aucun délai, je peux attendre 2 semaines comme 3 mois ...

J'imagine le nombre de post qu'il y aura d'ici là...  

>>Mike<<

Nyl13

« Réponse #7840 le: 10 May 2006 11:56:10 »
Non exacte, je voulais dire en transit vers le relais, mais etant donné que les relais Kiala serve iniquement pour les renouvellements de freebox, (pas pour les nouveaux abonés) j'me suis dit que peut être, y'a une lueur d'espoir!
Je suis dans le meme cas que toi..Ce qui m'inquiete c'est que le transit dure dure (depuis le 04).

DrBuG

« Réponse #7841 le: 10 May 2006 11:56:42 »
Salut tout le monde
Lut" !

J'suis sûr que c'est parceque le Chat voit le BUG qu'il fait cette tête là

Désolé je fais un bloquage :p

bodjikian

« Réponse #7842 le: 10 May 2006 11:57:01 »
Salut tout le monde
Lut" !

Tu veux rire :lol:
Enfin sur ma ligne non dégroupé je sais pas..... (telephone qui grésille, débits a la con, connexion pas stable)

Isahia

« Réponse #7843 le: 10 May 2006 11:57:29 »
Attendre qd c gratos, oui... et sans news, mouais... mais qd on rack...

Seb

« Réponse #7844 le: 10 May 2006 11:58:37 »

Fab

« Réponse #7845 le: 10 May 2006 11:59:08 »
Salut tout le monde
Lut" !

Tu veux rire :lol:
Enfin sur ma ligne non dégroupé je sais pas..... (telephone qui grésille, débits a la con, connexion pas stable)
J'ai cru comprendre que tu faisait tourner un serveur CS ... Je comprend ton absence ... :lol:
Ce que j'ai pu "ouner" à une époque ! :lol:

Seb

« Réponse #7846 le: 10 May 2006 11:59:58 »
Je sent bien Free envoyer en premier pour les renouvellements ceux qui payent un max les 90€ puis les autres au prix dégressifs.
:(

david77

« Réponse #7847 le: 10 May 2006 12:00:01 »
Citation de: Matsurf
c des conneries chaque hotliner dit autre chose .. mais la plus part disent qu'elles sont partis ;)
Alor si elle son partie depuis le temps aumoin un abonée devrai la resevoir non?
Moi je croi plus la perssone que j'ai eu aujourdui, car l'hotlineur que ta d'eu avoir, à du te dire sa pour te faire pacienté un peu plus. car selui que j'ai eu, même lui m'a dit qu'il en avai mar d'atandre. Alor pour moi auqu'une fb n'es partie, car avec tou les pb de non sincronisation, ils évite de les envoyer.

DrBuG

« Réponse #7848 le: 10 May 2006 12:01:46 »
Citation de: seb0013
Je sent bien Free envoyer en premier pour les renouvellements ceux qui payent un max les 90€ puis les autres au prix dégressifs.
:(
a ben pour faire travailler l'argent y a pas mieux

momo59

« Réponse #7849 le: 10 May 2006 12:02:27 »
En toiut cas il y a beaucoup d abonnées pour la téléphonie mobile c est cool! 2 millions de point wifi pour les bobox d ici 2007! sans parler d une offre eventuel  du wimax dans des zone non déservi!

Donc que du bon et c est encourageant et je pense qu il faut encourager notre Fai a ce que tout se passe bien!

ce qui serait ben c est de monter un forum d entre aide sur la freebox v5:

- pour éviter de taxer la hotline quand le problème concerne un problème d installation!
- pour facilité les choses
- et profiter tous ensemble des meme service le plus rapidement possible